CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shadowrun Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flex98 flex98
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:03:39

Après avoir lu quelques avis + le test et vu quelques vidéos aussi j'hésite beaucoup a acheter ce jeu :(

D'une part je pense qu'il me plairait car j'adore les RPG (qui plus est le TRPG qui sont rare ces derniers temps) et l'univers de shadowrun bien que je n'ai jamais joué a un opus de la saga me semble très fouillé et vachement bien mis en scène. J'adore le côté post apo aussi :bave:

Vous me direz bah fonce alors ! Oui mais voila j'ai lu quelques trucs qui m'ont bien refroidi du genre la campagne ultra scriptée, les combats pas très tactiques, la difficultée trop facile même en hard etc ...

Je sais qu'il y a l'éditeur de niveau et qu'une autre campagne en DLC est prévue mais bon voila quoi si c'est pour encourager les DLC pompe a fric non merci :ok: (surtout que ce jeu a été surfinancé par kickstarter a presque 2M$).

Bref que me conseillez vous ? :(

Squall46 Squall46
MP
Niveau 15
31 juillet 2013 à 19:07:59

Il te faudra un bon niveau d'anglais pour t'imprégner de l'histoire suffisamment.

C'est un jeu que je recommande, d'autant plus si l'on prévoit de se servir de l'éditeur, la durée de vie sera au rendez-vous.

Il ne faut pas trop attendre du côté de la difficulté et de la liberté pour ce qui est de la campagne officielle. Je pense que ce sont des problèmes uniquement liés à cette campagne et qu'ils sont réversibles via l'éditeur.

Doug25 Doug25
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 15:25:47

Complètement d'accord avec Squall46.
De plus grâce à l'éditeur, faire l'impasse sur les DLC ne sera pas un problème :)

Lemexis Lemexis
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 15:59:43

Perso j'ai bien aimé la campagne principale, même si c'est vrai qu'elle est linéaire et trop simple. Mais tu trouveras sûrement ton bonheur du côté des campagnes crées par la communauté.

chiron2x2 chiron2x2
MP
Niveau 9
06 août 2013 à 16:05:56

jeu trop baclé et vide à l'heure actuelle et le travail de la communauté est tout sauf enthousiasment.

Je dirais que c'est a acheter dans un an ou si tu vois une bonne grosse reduction steam.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
La vidéo du moment