CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shadowrun Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des news colportées par les ombres

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Artitche31 Artitche31
MP
Niveau 7
29 avril 2013 à 14:53:46

Quand sortira la version fr du coup. J'espère que ce ne sera pas genre 1an après...

KaelhulaSangwis KaelhulaSangwis
MP
Niveau 7
03 mai 2013 à 14:03:37

@herken : le problème est que la comm' d'HBS est erratique et se permet même de temps en temps un petit mensonge "innocent", alors je ne vois pas pourquoi je devrais croire sur parole leur version, surtout qu'à mon avis, cette histoire de DRM-free refusée par ceux qui possèdent les droits d'adaptation de SR (si cette thèse est véridique), ils devaient déjà être courant à l'époque du KS (d'ailleurs s'ils ne l'étaient pas, on pourrait se demander à raison si la partie administrative d'HBS est compétente...).

j'ai de plus en plus l'impression de voir le BioWare d'EA lors de chaque communiqué d'HBS, alors que c'est précisément pour ne plus voir ce genre de truc que je soutiens différents indés... Bref, j'espère que le jeu sera bon, sinon HBS perdra une partie de sa potentielle clientèle à cause de ce genre de procédés...

Terentis Terentis
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 22:24:45

J'ai reçu un mail d'HBS au sujet de ma préco.
Apparemment, ça ne va plus trop tarder.

ringmemories ringmemories
MP
Niveau 9
07 juin 2013 à 23:08:10

Vivement la sortie, j'ai hate.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:26:41

Je guette aussi sa sortie :cute:

vhsrip vhsrip
MP
Niveau 4
11 juin 2013 à 19:24:37

Le jeu serait dispo dans 7 jours d’après le très célèbre SKIDROW.

Je ne pousse pas au téléchargement illégale, surtout pour un jeu indépendant à moins de 20€ qui s'annonce énorme. Mais ça peut nous donner idée sur l'état d'avancement du projet.

Kane81 Kane81
MP
Niveau 5
11 juin 2013 à 23:33:00

Étrange, perso la date que j'ai vue c'est le 26 juin.

MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 08:01:50

Les backers ayant un accès avancé à l'éditeur de missions peuvent "jouer avec" depuis le 31 mai, soit un mois après la date prévue initialement (le 29 Avril). Le 26 juin n'à jamais été vraiment confirmé comme date de sortie, mais il semble (impératif due aux taxes engendrées par le kickstarter ?) qu'Harebrained Scheme tienne à tous prix à sortir le jeu ce mois-ci, et vont surement retarder la sortie jusqu'à la dernière minute pour sortir le jeu le moins buggué possible. J'ai l'impression que la date de sortie sera révélée vraiment au dernier moment.

vhsrip vhsrip
MP
Niveau 4
12 juin 2013 à 16:11:20

Sur le twitter de Harebrained Scheme ça dit :

"Polish, bug fix, polish, polish, bug fix, bug fix, polish, bug fix. Scrum. (Repeat)"

Alundra_fr Alundra_fr
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:04:16

Et du coup, il sort quand exactement ??

Dans la semaine ? dans un mois ?

vhsrip vhsrip
MP
Niveau 4
12 juin 2013 à 17:25:42

Alundra, lis avant de poster..

Il n'y a rien d'officiel.Personne ne sait quand il sortira.

Alundra_fr Alundra_fr
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:17:04

je lis, je lis... mais les avis diverge et je l'ai préco sur Steam et il disent Juin... or on est mi-juin et toujours aucune date précise c'est pour le moins confus quand même ? non ?

vhsrip vhsrip
MP
Niveau 4
13 juin 2013 à 00:30:43

Très..Trop..

Et perso, je trouve qu'il n'en ont clairement pas suffisamment montré pour un jeu qui est sensé sortir ce moi si.

Alundra_fr Alundra_fr
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:32:45

c'est vrai qu'il y a peu de communication envers ce jeux.

Quoiqu'il en soit il ne devrait pas tarder ...

Croisons les doigts !

MP
Niveau 7
13 juin 2013 à 07:37:40

Il y'a deux possibilités : soit toutes les ressources du studio sont mobilisés pour la chasse au bug avant une sortie très proche du jeu, et le studio espère donc que leur campagne KS et les articles de game informer seront suffisant en tant que campagne marketing.
Soit (et c'est le plus probable), le jeu ne sortira pas ce mois-ci (je tablerai personnellement pour fin août). ça ne me déplairais pas, ça me donnera le temps de bosser sans distraction sur la "préprod" du mod que,je compte faire avec l'éditeur de mission une fois le jeu sorti^^

Terentis Terentis
MP
Niveau 7
13 juin 2013 à 12:03:37

C'est une petite boîte et ils communiquent quand même régulièrement sur leur site officiel (et ça n'est pas repris par les sites comme jv.com).

On sait que le jeu sort en juin (l'ayant préco, j'ai reçu un mail de confirmation il y a quelques jours), c'est peut-être tard mais vous semblez oublier qu'ils ont rajouté beaucoup de contenu au jeu grâce au succès de la campagne kickstarter.
Et que ça fait donc beaucoup plus de boulot (et de bugs à gérer ^^).

MP
Niveau 7
13 juin 2013 à 16:18:19

Je connais des plus petites boites qui étaient beaucoup plus bavardes deux semaines avant la sortie de leur bébé^^.

Plus sérieusement, la comm n'à jamais été le fort d'Harebrained Scheme, mais on sait qu'il prévienne très tard lorsqu'il y' à un report. Un exemple ? Le jeu était sensé sortir en janvier (je sais, personne n'y croyais) mais le report n'à été annoncé que fin décembre. Un nouveau report annoncé à la dernière minute est tout à fait envisageable (Après tout, expédition Conquistador sorti récemment, financé lui aussi par KS à été repoussé de 3 mois... La veille de sa sortie supposée en février!!!!!).

vhsrip vhsrip
MP
Niveau 4
13 juin 2013 à 16:46:24

Ouch.

Qu'ils nous en montre un peu plus sur l'avancement du projet dans ce cas.

je suppose que ça doit être assez difficile pour eux. mais par exemple quelques petite vidéos des gameplay rassurerait probablement les joueurs et les aiderait à patienter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:42:14

perso je pense que la sortie se fera le 26 ou le 30 au plus tard mais pas après.

déjà par KS va les pousser a le faire, et surtout ils savent que les gens on bientôt plus de patience.

MP
Niveau 7
16 juin 2013 à 12:28:59

KS n'à aucun pouvoir à ce niveau là. Pour les gens derrière KS, c'est justement une des changements à apporter à leur charte à l'avenir.

Sinon, pour la patience des backers, ça se partage entre "faut qu'il sorte le plus possible" et "sortez le quand il sera vraiment fini". Non, le seul truc qui peut vraiment pousser HBS à sortir le jeu en juin s'il n'est pas fini, c'est parce qu'ils n'auront plus d'argent pour continuer le dévelopment/payer les taxes engendrées par le KS.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
La vidéo du moment