Alors je sais que le jeu est en bêta mais j'ai un bug assez embêtant : je ne sais pas voir les serveurs.
Lorsque je lance le jeu, j'ai un message d'erreur me disant que je dois utiliser Windows XP service pack 3...alors que je suis sous Windows 7 64 bits. Le jeu se lance quand même mais pas moyen de voir les serveurs. Bug du jeu ou problème de mon PC ?
J'ai déjà désinstallé puis réinstallé le jeu, sans changement. Une idée ?
Bah installe Sp3, moi il me l'as fait
Qu'est-ce-que c'est Sp3 ?
sp3 = Service Pack 3
enfin, je pense.
Installe ça:
http://bbs.codebrush.net/viewtopic.php?f=7&t=11&p=32#p32
MasterServer2.zip
C'est ce que j'ai fait et j'ai désormais plein de serveur
Bonjour,
J'ai un peu le même soucis que toi..
Donc, j'ai vue que je pouvais désormais télécharger primal carnage beta sur steam, je l'ai fait, j'ai ensuite installé un logiciel que l'on me demandais d'installer. Jusqu'ici aucun soucis. C'est en faisant une recherche de serveur, que sa se complique..
Je ne vois aucun serveur, donc impossible de jouer.
Je vois des gens qui parle de clé de beta, a recevoir par mail, et je n'ai rien reçus. Faut il recevoir une clé, ensuite l'activé sur steam pour pouvoir avoir acces au serveur ou non ?
Si quelqu'un peut m'aider, ce serais vraiment chouette, et je ne pense pas être le seul dans ce cas la
Merci Jerius012, le truc a marché !
Essaie aussi Zukuu, ça devrait marcher et je n'ai pas eu besoin de clé à encoder !
Entendu, j'éssaye et je vous redis sa !
sa fonctionne, merci !
Tant mieux pour toi
vous voyez
Le lien marche. ^^
Tant mieux .
Merci
De rien, c'est normal. ^^
J'essaie d'aider même sans avoir le jeu.
j'ai le meme soucie je ne peut pas voire les serveur j'ai telecharger master server 2 mais je trouve pas C:\Program Files (x86)\Steam\config
comment on fait pour installer master serveur2?
desole du double post.
Il y a un lien dans un topic, cherche un peu.
c'et bon jeux peut voir les serveur
Le liens est mort :/