C'est déjà bien oui.
Il y a des caisses vraiment pas mal
beaucoup bruit pour rien finalement pas de Ferrari pas de Bugatti pas de Lambo je vais attendre le prochain gran turismo sur PS4 (il faudrait que j'achete la console avant qu'il sorte je pense que j'ai du temps encore lol)
L'important c'est qu'il y a la GT-R nismo, et des voitures de catégorie GT3.
J'ai Gran Turismo 3,4,5 et 6.
J'ai était dessus à partir du 5.
Le 7, esperons qu'ils améliorent les sons.
Le 07 janvier 2015 à 18:46:24 skyoper a écrit :
Le 03 septembre 2014 à 23:11:53 XxArmydu21xX a écrit :
Renault Laguna BTCC 98'Manque :
Honda Accord
Audi A4
Volvo S40
Vauxhall Astra
Peugeot 406
Ford Mondeo
Nissan Primera ( confirmé .. j'éspere )Yes enfin un vrai connaisseur du bttc des années TOCA ^^
Le 07 janvier 2015 à 18:46:24 skyoper a écrit :
Le 03 septembre 2014 à 23:11:53 XxArmydu21xX a écrit :
Renault Laguna BTCC 98'Manque :
Honda Accord
Audi A4
Volvo S40
Vauxhall Astra
Peugeot 406
Ford Mondeo
Nissan Primera ( confirmé .. j'éspere )Yes enfin un vrai connaisseur du bttc des années TOCA ^^
Petite correction les gars, en 1998 il me semble que Vauxhall engageait une Vectra en BTCC, et non une Astra...
Ah oui c'est exact merci de m'avoir corrigé
J'imagine bien un mode de jeu ou on peut faire les vrais 24h du Mans comme dans le premier Race Driver Grid ou on avait le choix pour les faites en soit en 12m soit en 24m soit en 1h soit en 6h soit en 12h soit en 24h.
et surtout pour les 24h pouvoir mettre toute les categories sur la piste en meme temps va rendre l'experience tellement immersive.
Au final on aura pas de BTCC ... a par peut être en DLC ! j'avais vu sur un topic qu'il y aurais a coup sûr la Renault laguna BTCC ou la Nissan primera BTCC je sais pu, mais dans les videos qui presentent les autos du jeu on ne les vois pas, Nissan n'y est meme pas.
Oui buzzfuzz surtout la nuit.
Pas de BTCC 98'
sa serait bien qu un jour ont nous fout des porches et pas cette sous marque de ruf
des ruf dans drive club , des ruf aussi dans ce jeu et en plus tous pareils
Ruf est un célèbre préparateur allemand pour Porsche, au même titre qu'AMG pour Mercedes.
Ils font donc des Porsche améliorées, pas une sous marque.
Le 23 février 2015 à 10:16:06 springday a écrit :
Ruf est un célèbre préparateur allemand pour Porsche, au même titre qu'AMG pour Mercedes.
Ils font donc des Porsche améliorées, pas une sous marque.
Ruf est une marque à part entière, ce n'est plus un préparateur
Et c'est EA qui a l'exclu sur les Porsches
Dans l'idée ça reste un préparateur devenu une marque.
Ils ont toujours besoin que Porsche fabrique des voitures pour les transformer ensuite.
Le principal c'est de pouvoir conduire ces petits bijoux dans les jeux. Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Il n'y a plus que la carrosserie qui est commune entre une RUF et une Porsche.
Oui mais merci le DLC à 20 balles pour avoir des Porsches (dixit FM4)
Oui c'est chiant les accords d'exclusivité.
C'est le joueur qui trinque au final. Comme l'histoire des volants sur consoles.
Au risque d'avoir l'air un peu sectaire, je suis d'autant plus dégoûté par ces accords d'exclu que EA possède la licence Porsche et n'en fait rien...
Enfin c'est comme si quelque editeur glandu possedait la licence d'un grand club, genre Barca et ne sorte pas de jeu de foot, ou alors des trucs anecdotiques... et que dans les vrais jeux, il manque le Barca, ou qu'il soit remplacé par autre chose. Ça foutrait les boules. Mais bon, les sommes en jeu doivent être colossales, on l'imagine. On sait qu'EA a deja "loué" sa licence Porsche, à Turn10 (Forza) notamment, mais carrement pas gratuitement, d'où le DLC hors de prix pour avoir les Porsche de FM4 (les mêmes que celles présentes dans FM3, en prime, à un ou deux modèles près)
Pour ma part ce n'est pas un point qui me gêne le fait d'avoir des Ruf plutôt que des Porsche !
Ruf est un très grand préparateur et a autant de crédibilité qu'AMG
Je pense peut-être ça du fait que je ne suis pas un grand fan de la marque Porsche ...
Le problème ne vient pas des joueurs, en général quand ils ont le jeux ils finnissent rapidement par si faire.
Le problème, c'est le développeurs qui savent pertinemment qu'ils ne peuvent pas mettre de Porsche et mettent des RUF ou des 9FF en faisant croire aux plus naïfs que ce sont des porsches.
Ils ne font rien croire, y'a aucune référence à Porsche dans le jeu.
Heureusement qu'ils peuvent avoir la licence Ruf car ces voitures ont une conduite interessante.
Et puis si Porsche veut monnayer son exclu avec des jeux moyens, tant pis pour eux !