CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] .Hack//Versus Blabla

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2012 à 01:34:21

"simple question de gouts personnels "
gout universellement normal :noel:

Vu la vidéo le jeu sera simplement similaire à storm, mais il m'a l'air différent. A voir entre mes mains. J'éspère qu'il y aura un mode histoire pour ceux comme moi qui n'on pas suivi.
j'ai vu l'animé, les oav et le film sur Haseo, et un seul mot > mystique.
J'avais commencer à regardé l'histoire de tsukasa mais ça ne m'avais pas tant emballer, surtout que les peso n'étaient pas charismatique que Haseo aka la terreur de la mort^^, Tri-edge ou même Ovan

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:40:08

Gout universellement normal ? Que tu dis ... personnellement, les voix japonaises ne me dérangeraient pas, et ça, c'est un goût purement personnel, mais pas universellement normal, puisque personne ne pense forcément pareil que moi :doute: ...

Et pour la comparaison avec Naruto Storm, en même temps, c'est juste un peu le même développeur qui s'en charge du système de combat, donc forcément qu'il y a des similitudes quelques parts.

Et sinon, .hack//G.U + .hack//Roots n'a rien de mystique. C'est juste plus dans le psychique et la guerre des nerfs, avec un soupçon de moralité et d'esprit chevaleresque.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:25:37

J'espêre un jour, un Crossover entre Naruto Storm et .hack// je le prends directement :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:06:07

LuffyKunStorm21 :d) Je pensais la même chose que toi, ce serait trop cool si Sora, Haseo et compagnie affrontent Naruto, Sasuke et compagnie! En tout cas, je le souhaite! Dès qu'il sort, je le prends direct! :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00044164/-hack-versus-playstation-3-ps3-ovan-vs-haseo-00010662.htm

Dès que j'écoute la musique tout au long de la vidéo, ça me rappelle Naruto! Dans ma tête, je m'imagine bien Sora VS Naruto avec la même musique tout au long du combat! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:07:48

Du pur bonheur! :coeur:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:55:03

Hé hé ! Un mix de Naruto et .hack ? Mouais, ça parait alléchant, mais je ne suis pas sûr que ça fasse un bon mélange : les deux univers sont beaucoup trop éloignés, tant dans le genre de jeu que dans le panel de capacité à disposition de chaque entité propre aux deux jeux.

Sinon ... je rêve ou le topic de news est fait pour la déco sur ce forum :noel: !

DarCkClown39 DarCkClown39
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:08:12

goten-ssj non pas universellement normal,personnels c'est tout!

non mais ! :o))

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:18:05

Le topic de news est en épinglé :ok: ! On va pouvoir profiter des news plus agréablement que d'habitude :oui: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:56:45

J'ai fait un compte à rebours pour la sortie du jeu au Japon!

Je vous mets le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28389-255-1-0-1-0-compte-a-rebours.htm#message_266

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2012 à 03:10:03

Gunner_Spirit
"Gout universellement normal ? Que tu dis ... personnellement, les voix japonaises ne me dérangeraient pas, et ça, c'est un goût purement personnel, mais pas universellement normal, puisque personne ne pense forcément pareil que moi "
C'était de l'humour, pour dire que je suis d'accord avec :ok:
"Et pour la comparaison avec Naruto Storm, en même temps, c'est juste un peu le même développeur qui s'en charge du système de combat, donc forcément qu'il y a des similitudes quelques parts."
Oui c'est normal, mais j'éspère qu'il sera plus approfondis, plus accessible qu'un VF, mais technique.

"Et sinon, .hack//G.U + .hack//Roots n'a rien de mystique."
Ne prend pas Homo (joke inside), j'ai juste adoré^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:06:51

Je suis en train d'étudier les attaques de Tokio à l'aide de cette vidéo: https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00044164/-hack-versus-playstation-3-ps3-tokio-vs-sakuya-00010691.htm

L1 + triangle :d) en l'air
L1 + croix :d) sur le sol
L1 + carré :d) sur le sol
L1 + rond :d) sur le sol, sans doute :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment