Je suis debutant sur Osu ! (deux jours à mon actif ) et je n'arrive même pas à faire un bon score sur les niveaux "easy".Comment s'améliorer ?
En jouant peut être
Jouant, c'tout
en jouant
et ne t'achete pas une tablette, c'est pour les faibles
tablette pour les faibles ?
le dernier qui m'a dit ça c'était un jaloux qui voulait se forcer à se convaincre que la tablette offre un gameplay facile car il pouvait pas s'en payer une
Durex joue a la souris et veut à tout prix empêcher les autres de passer sur tablette.
Etrangement c'est toujours les joueurs souris qui font les élitistes sur osu!.
Les deux ont leurs avantages, au final.
Moi je joue à la souris et je pourrais me payer une tablette si je veux, mais autant rester à la souris
Ok merci et vous vous jouer à Osu ! ou Osu ! Mania ? Car Osu ! Mania m'a l'air vachement plus skillé non ?
Joue le mode qui t'amuses le plus kevin
http://howtoimproveatosu.tk/
Si tu t’entraîne au moins une heure par jour, tu verre déjà la différence au bout d'une semaine .
La jouissance ultime quand tu réussi SS une map qui te semblait impossible avant
C'est simple il suffit juste de ciblé avec la souris et mettre des touches à la place des cliques(si tu fait le rythme au clique tu aura BEAUCOUP moins de précision et de rythme. Comprendre le rythme de la musique et essayer encor et encor jusqu’à réussir! Personnellement Souris<Tablette car avec une tablette on peut faire des musique plus dur que les souris.
Souris<Tablette car avec une tablette on peut faire des musique plus dur que les souris.
Quand on est pas skillé
"si tu fait le rythme au clique tu aura BEAUCOUP moins de précision et de rythme. "
N'importe quoi
Il suffit juste de trouver sa façon de jouer, toutes sont viables. Du full mouse au clavier + tablette en passant par de l'hybride, tout marche à très haut niveau.
Je connais de très très bon joueurs qui jouent full mouse (moi même ça m'arrive même si j'ai plus tendance à jouer hybride), bah bonne chance pour les différencier des joueurs tablettes.
Le seul prérequis, c'est d'avoir une bonne souris.
Sinon pour s'améLiorer, il suffit de DT avec une précision de 97-98% et plus et c'est bon izy. Le DT est tellement overrated.
Perso j' hésite a passer sur tablette, je joue souris+clavier mais ma souris est vraiment pourrie ça deviens un peu gênant et la osu Tablet est vraiment pas chère(mais dure a obtenir... )
la différence entre une souris nulle et une bonne souris est vraiment enorme?
Je ne pense pas.
C'est plutôt pour ton niveau de DPI en fait.
Mais je pense que les gens se situeront dans la majorité entre 600 et 2000 dpi. Mais c'est jouable avec les souris de base qui sont à 800 dpi la plupart du temps. Sinon sur osu! il y a un multiplicateur de dpi.
Après bien sûr il faut enlever l’accélération de la souris.
Il suffit de regarder Silvia, il spin comme un mixeur sur patte et il a un archi bonne accu malgré sa souris de chez carrefour et ses câbles emmêlé.
Pareil pour Metro: lui c'est encore pire, il joue sur un écran cathodique lol.
Si on veut débourser pour une bonne souris, je pense qu'il s'agit plutôt de confort que de performance.
Tu peux voir toute la gamme de Razer, en perf ça reste la même chose, juste le dpi qui monte à plus de 8k qui ne sert à rien, du moins pour la grosse majorité.
Sinon si tu penses qu'il y a une diff perf entre tablet et souris, je dirais que non encore et c'est une fois de plus un détail de confort et gameplay. C'est selon ce que tu préfères, donc il faut tout tester avant d'acheter n'importe quoi.
"la différence entre une souris nulle et une bonne souris est vraiment enorme? "
Entre une souris Carrefour et une souris dans laquelle tu met un minimum de budget, oui la différence est assez grosse.
Après entre une souris 80€ et une à 120e non pas trop
Bien ma souris a 10€
en fait j'ai pas de soucis avec le dpi la sensi me convient mais elle m' echappe des mains des fois , les spinners c'est terrible aussi il faut que je la reprenne en main apres chaque spinners presque mais j'ai peur de pas arriver a retrouver la sensi si je rachete une souris mais en même temps je préfère dépenser 80€ dans un clavier plutôt que dans une souris c'est pour ca que la osu Tablet me convenait du point de vue du budget
Regardez silvia qui était 1st en matière de souris+keyboard avant, sa souris c'est une souris à 10€. Ça ne l'avait empêché d’être dans le top 10.
Je pense qu'en budget de souris, y a moyen de trouver des imperator pour 40€ (souris que j'apprécie, le reste de la gamme razer est gadget ou inutile pour monter sur un 8400 dpi...). Le taipan pour gaucher.
Chez les r.a.t on m'a dit du bien mais pas très fan de l'ergonomie bien que réglable.
Si tu veux une tablet, je te conseille celle-ci http://www.materiel.net/tablette-graphique/wacom-bamboo-pen-nouvelle-generation-71432.html?affcode=jvcom
elle devrait être trouvable chez d'autre fournisseur, ou sinon une bamboo fun de 2nd génération mais là c'est plus dur à trouver mais moins cher.
En clavier, prend du switch red/brown si c'est pour jouer à osu! ou aux str/fps. La frappe sera directe.
Après je peux te conseiller le quickfire pro tk red qu'on trouve chez CM. il est à 80€.