Non j'en ai trop besoin
J'avoue, je suis plutôt fier
Dans cette vidéo, je vous apprends comment choke un 200pp et trembler
https://puu.sh/qFMUy/4b6a15603e.osr
Dommage j'y ai cru au SS d'IMAGE - MATERIAL au first try mais je suis satisfait de mon run
Le 19 août 2016 à 11:32:51 pit395 a écrit :
Dommage j'y ai cru au SS d'IMAGE - MATERIAL au first try mais je suis satisfait de mon run
Je te fais rager, je l'ai SS.
Je vais pas rager tkt
wow image material fc
Ah t'es tombé dans le piège tu pensais à la 7.02* n'est ce pas ? (C'était le but de mon post mais personne a compris je coirs )
Le 19 août 2016 à 12:31:19 pit395 a écrit :
Ah t'es tombé dans le piège tu pensais à la 7.02* n'est ce pas ? (C'était le but de mon post mais personne a compris je coirs )
bah j avais compris le piege mais sans vouloir etre méchant j'aurais jamais cru 1 secondes que tu ais fc la vrai
Le 19 août 2016 à 14:45:53 Arche_Misath a écrit :
Le 19 août 2016 à 12:31:19 pit395 a écrit :
Ah t'es tombé dans le piège tu pensais à la 7.02* n'est ce pas ? (C'était le but de mon post mais personne a compris je coirs )bah j avais compris le piege mais sans vouloir etre méchant j'aurais jamais cru 1 secondes que tu ais fc la vrai
Je le prend pas mal np, j'aurais pensé la même chose si c'était qqn d'autre avait dit qu'il a FC
J'ai cru que c'était fc la 7* en relax pendant un moment
tant que j'y suis, ça fait quelques heures mais
J'AI UN TOP 50 OMG
avec une accu pourrave en plus, on y croyait
Sa sert à rien mais je suis le premier à l'avoir fait
Espèce de supporter
C'est cool le supporter sa te permet de voir qui a la plus grosse Bon je continue
TFW tu chope la médaille pour avoir clear une 5* après 4 mois de jeux et que t’enchaîne avec un nouveau top play en first try sur une map dans la minute qui suit
Quand tu te lève, et en 1h tu fais 251pp
+ mon premier S sur une 4*
(oui j'ai la pire accu du monde mais chut)
Yo moi j'ai clear ça
Ptin le sel J'allais FC j en suis sur https://www.youtube.com/watch?v=j3SpH-fspwU
c'est pas un choke t'as miss au début des jumps difficiles
perso avec un choke j'ai quand même choppé 258 pp