| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28360-2495-40-0-1-0-le-topic-a-fleurs.htm#message_6535
| Ecrit par « Mr_Durex », 7 juin 2014 à 16:31:02
| « Rofl j'ai cru que tu l'avais vraiment clear fan »
Presque, désolé
Bon bah je pense que je ferais pas mieux, à la fin mes doigts pleurent
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28360-2495-40-0-1-0-le-topic-a-fleurs.htm#message_6540
| Ecrit par « Nogi », 7 juin 2014 à 17:53:17
| «
|
| Bon bah je pense que je ferais pas mieux, à la fin mes doigts pleurent »
Mon bras qui pleure, il bride j'ai l'impression
Il bloque je sais pas pourquoi
"Mon bras qui pleure, il bride j'ai l'impression
Il bloque je sais pas pourquoi "
C'est normal, ça veut dire que t'as épuisé toute ton endurance
Ouais, mais j'arrive pas à amélioré ce point là, moi c'est pas la vitesse de tap (je pass easy mythologia's si j'avais de l'endurance) que j'arrive pas à amélioré ou l'accu, mais l'endurance
Il faut continuer à jouer des maps à streams, ça viendra, y a pas de réel moyen à part pas taper trop trop fort, ça fatigue pour rien
C'est bien le truc que je vois pas progresser, mais je sais très bien qu'il y a pas de solution miracle (tin', j'y pense que j'en suis venus à pense que c'était parce-que je suis trop jeune (14 ans) )
"(tin', j'y pense que j'en suis venus à pense que c'était parce-que je suis trop jeune (14 ans) ) "
Quoi ? Oui c'est con, je sais
Moi j'ai 15 ans et je SS Mythologia's end , aucun problème de ce côté là
( comment ça, j'espère trop que l'on me croie ? )
Kom je te croi
rou rou
Ou sinon, si vous perdez de l'endurance, reposez-vous un peu hein... Genre 10 à 20 minutes et vous reprenez ensuite !
Moi mon endurance est plutôt correcte grâce à cela o/
Puis... Vous fâchez pas hein... J'adore faire des SS ou S en Ar9 voir Ar10
Tu play CTB, c'est pas du tout pareil, vas faire Mythologia's End 2 fois d'affilé et on en reparle
On parle d'endurance pur pour tenir x map, pas endurance général, biensûr qu'il fait se reposer quand on est fatigué mais ça a aucun rapport
Et puis c'est mauvais de se reposer trop longtemps, ça te refroidit et faut s'échauffer à nouveau pendant 5 à 10 minutes quand tu reprends... c'est long et chiant
Je généralise mais c'est peut-être pas le cas pour vous
Je dirais que le repos, c'est le temps de choisir une autre map, c'est vrai qu'après quelques temps, on est moins chaud
M'enfin, ça reste négligeable
moi ça fait un mois que j'ai un problème au bras droit c'est bizarre parce que je l'ai jamais eu avant pourtant avant je jouais beaucoup plus souvent mais quand je joue plus de 30 min maintenant j'ai comme une décharge au bras droit je sais pas pourquoi c'est pour ça que je fais une pause
Hyori, faut arrêter de... sur ex...