Même bod vient ici
oui j'ai vue ton lien j'ai vue que sa parlais de sakura trick j'ai vue forum osu je viens squatter
Ouais, venons envahir ce forum aussi, en plus on peut faire des notifs à HYORI
Arretez de flood
je ne poste meme pas sur la japanim
pourquoi il a fallu que Durex squatte le forum Osu et qu'il tombe par hasard sur le topic a fleurs
Je savais même pas qu'il existait plaint toi à Fan-Fiction qui me l'a fait découvrir
et puis on flood pas, c'est bien le blabla non ?
Bonsoir hyoshit.
Ah d'accord
toute la bande est la on dirait
Et non c'est pas le blabla c'est le topic ou on est censé mettre ses exploits mais c'est vrai que j'en fait jamais donc osef
hyori-kanzane Voir le profil de hyori-kanzane
Posté le 20 avril 2014 à 00:15:23 Avertir un administrateur
j'ai fail a 90~% de la map comme d'habitude dans la CRN'extra dommage qu'il y ai ces jumps un peu surcheaté a la souris
Je trouve ces jumps beaucoup plus faciles à la souris perso'.. Plus de stabilité.
Transformons le en blabla, de toute façon sur le forum osu, c'est bien sur le blabla qu'on partage ses scores, je trouve que c'est plus ou moins logique
Rakurai moi c'est ce qui me fait fail alors que j'ai 93% d'acc et que je trouve le reste pratiquement FCable
Durex Si tu le dis
N'empêche que tu nous as caché ce forum Hyori, j'en reviens pas
je suppose que ça va devenir plus actif maintenant ...
Perso y a que pour toi qu'il était caché le forum, durex.
C'est un bien non Hyori, y a mon Darling, moi et bod qui vont venir fréquenter le coin
Tant que vous parlez d'osu!
ils parleront d'Osu j'ai juste peur de la tournure que le forum va prendre
Moi aussi, vas y avoir des sujets
"Je suis trop fort, j'ai réussis une insane"
On a pas le droit de parler de loli ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28360-2495-26-0-1-0-le-topic-a-fleurs.htm#message_5209
| Ecrit par « Mr_Durex », 20 avril 2014 à 01:43:57
| « On a pas le droit de parler de loli ? »
Non, t'as le 15-18 pour les pédophiles
je crois que tu m'as compris fan-fiction