Il faut que ce soit un bloc et non un objet, ensuite pour poser un bloc en arrière-plan il te faut déjà une base sur laquelle t'appuyer.
J'ai une question, peut-on transporter un marchant d'une planète a une autre?
"Je veux faire de la pub pour mon serveur, c'est possible ?
Oui, mais encore une fois comme précisé ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28357-17287-1-0-1-0-serveurs-et-transactions.htm le nom du topic de votre serveur devra être précédé de la balise [Serveur] afin de faciliter les recherches."
J'ai bien peur que cette balise va à l'encontre de la fonction qu'elle est censé remplir.
Le problème vient des crochets.
Le mot clef "serveur" n'affichera pas les sujets tagués par la balise [Serveur] puisque le moteur de recherche considère que les crochets font parties intégrantes du mot.
Pour que la recherche s'effectue convenablement, il ne faut surtout pas oublier les crochets mais dans ce cas, la recherche n'est plus intuitif, ce qui ne manquera pas un bon nombre de ceux-ci de ne pas aboutir.
Une solution serait de mettre un espace entre les crochets mais je doute que ça soit appliqué par tous.
Salut, la balise marche très bien, comme tu peux le voir ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28357-0-1-0-1-2-%5Bserveur%5D.htm
Ceux qui veulent trouver un serveur doivent taper [serveur], ce n'est pas très difficile, surtout que ce procédé a déjà été utilisé sur beaucoup de forum, notamment celui de Minecraft.
Il n'y aura pas de problème pour les habitués de JVC qui sont bien au fait de cette "particularité" mais les autres ?
Personne ne s'embarre de signe de ponctuation lors d'une recherche.
Finalement seul une partie des visiteurs trouveront réponses à leurs requête.
Elle est sans doute utilisé sur le forum minecraft et ailleurs mais il n'en demeure pas moins quelle dessert sa cause.
Je n'insisterais pas plus, pas d'inquiétude .
Si tu recherches juste "serveur" tu tombes sur tous les topics qui parlent de serveurs, et ça devient impossible de trouver un topic de présentation. C'est pour mettre de l'ordre, et ça marche.
Et inversement, je veux que quand les gens ont besoin d'infos sur les serveurs, ils puissent trouver facilement en tapant juste "serveur".
Merci pour cette FAQ.
Pas de souci. Si ça peut être utile à certains ça fait plaisir.
je repose la question: peut on transporter un marchant d'une planète à une autre?
Je sais pas. Mais ça m'étonnerait.
Vous pensez que c'est une bonne idée de reprendre le titre de ce topic pour faire une série de vidéos-tuto sur Starbound ?
Plop, non, il vaut mieux que ta série ait son propre nom, faut quand même pouvoir les différencier.
Amusez-vous sur ce magnifique jeu qui n'en est qu'à son début
Bonsoir a tous , je viens recommencer enfin une partie après le dernier wype , et en trouvant du sable fin ( celui qui coule comme de l eau) je me suis demander si y avait un moyen de de
Desoler du double post j ai fail de touche
Salut! Merci pour le titre
Et merci aussi pour la petite dédi
Je vais commencer à lire le tuto
C'est vraiment pas mal je trouve, en tout cas c'est parfait, aucun spoil sur la suite de l'aventure, tout ça...
C'est génial pour débuter
Merci pour ton retour, ça fait plaisir !
J'ai essayé de faire au mieux pour guider les nouveaux sans les spoiler !
Oui, ça faisait assez longtemps que j'étais pas venu, avec les derniers wipes je me suis dit que j'allais attendre une maj qui changerait tout, et là je suis là.
Bonjour, je viens de commencer une partie multijoueur avec un ami, et ce sont nos premiers pas dans ce jeu (génial au passage), mais on a un petit problème, on a vu qu'on pouvait se téléporter sur les joueurs du multi comment on fait ?