Suit les étapes ça se fait facilement
Rentre dans les options du disque dur comme c'est dit en appuyant sur Y puis fait la manip des touches
Normalement tu as un message qui apparait et tu mets "oui" et apres c'est finit
Mais avant de vider le cache mets toi bien en "adulte"
j'ai fais la maitenance et toutes les autres étapes mais quand je fais la manip rien ne se passe.
Tu as eu le message et tu as répondu oui ?
oui j'ai répondu oui au message pour la maintenance
Ok bah c'est normal apres y'a rien ça se fait très rapidement ils le disent dans le tuto réessaye ton jeu maintenant regarde si ça marche
il y a toujours marqué la même chose
Aie alors ça ne marche pas pour toi
Est-ce que tu es bien sur d'avoir activer le live Gold et non Silver quand tu as crées ton compte ?
oui comme je l'ai dit avant je l'ai gratuit pour l'instant car j'ai crée un nouveau compte
Oui mais le mois gratuit de Gold n'est valable que pour un profil.
Or la tu as crées un second profil donc il est juste connecté en Silver
Non j'pense pas, j'ai bien le xbox live GOLD gratuit pour le moment avec des codes que j'ai reçu
Normalement non tu ne peux plus recréer des comptes pour jouer gratuitement en profitant du mois en cadeau selon ces gens :
http://www.tomsguide.fr/solutions/id-2135411/mode-multijoueur-autorise-compte-xbox-live.html
mais c'est grâce à des codes que j'ai le xbox live gratuit , alors est-ce valable ?
Je sais pas moi je serai toi je supprimerai ton second compte et je garderai le prinncipal. Je prendrai un code 48h et je me mettrai en"adulte" et j'essayerai
ou alors il faut peut-être prendre un abonnement
Au pire refait un autre compte pour avoir 1 mois gratuit mais cette fois-ci mets l'âge d'un adulte genre 35 ans et tu mets bien tous les paramètres en adulte, etc et essaye pour
Voir*
Poste sr le forum Xbox 360 ils pourront mieux t'aider je pense
Je vais chercher de mon coté aussi d'ou ça peut venir
D'accord merci , j'vais voir , tu me diras si t'en sais plus
Tu as crées un autre compte pour voir ou pas là ?