Ouais non sérieux aller discuter sur le marathon maintenant
arnalo
Posté le 5 juin 2012 à 22:17:46
Schleck Andy, il va faire quoi au TDF s'il prend déja 3 minutes dans une simple côte ?
Bastien , si jamais j'ai besoin d'aide pour ce topic, je te fais signe.
T'inquite pas grave
N'hesite pas si tu peut pas faire un jour une etape ou tu as besoin je serai la
Arnalo: Schleck mais c'est pas mon coureur préféré
Wiggins
je vois pas mal de nouveaux donc n'hésitez pas â vous présenter
Très bonne idée ce topic forza, première fois que je vois ça sur un forum de JVC
Parce-que d'habitude, les nouveaux s'intègrent avec leur premier topic et les réponses classiques : "rechercher, topic déjà fait, topic inutile, tu pourrais te bouger par toi-même, non?"
C'est grâce a moi
bonsoir tout le monde,je suis KOB
je suis fan de F1 depuis que mon pere m'as montrer un gp a mes 7ans
mon pilote favori est lewis hamilton qui est le plus grand attaquant du plateau a mon gout
je deteste felipe massa qui est (il faut se l'avouer)extremement nul et sans charisme
voila
Tu fais vraiment pitier mec j'tassure moi aussi tu va en entendre parler de moi si tu cherche la guerre tu va l'avoir
salut a toi.
je partage ton avis sur Hamilton, mais je rajouterais Alonso
Bienvenue a toi KOB
bienvenue mec
moi aussi j'aime bien me foutre de la gueule de felipinho
merci,content de voir des mecs sympas sur un fofo,ca change.
oui t'en fais pas,j'adore Alonso aussi qui est un formidable attaquant qui ne lache vraiment rien!
et pour l'autre animal qui s'enerve la,tu vas me faire quoi derriere ton écran? lool
sinon merci a vous les gars pour votre acceuil (arnalo et bastien)
loool xasaa
C'est pas un animal c'est juste que si tu parle de massa en mal il est toujours la pour le défendre Sinon bienvenue kob
C'est pas un animal c'est juste que si tu parle de massa en mal il est toujours la pour le défendre Bienvenue
Hey , j'suis nouveau
Ou pas
bienvenue KOB
Merci
Salut je suis nouveau