Bienvenue MaxFenty je t'ai sur la Xbox je suis BastienxX
Et moi aussi je suis fan de Rihanna
C'est moi le pseudo: _Rihanna_
Merci + trop bien Bastien, faudrait qu'on parle, un jour
Ouai
Yop à tous
Bon ben mon pseudo vous le voyez pas la peine de le reécrire (suis un flemmard ), je suis technicien auto, j'ai 21 ans et suis des cours de diagnostic éléctronique en automobile.
Je joue occasionnellement à des JV, pas mal de simulations (Euro Truck Simulator, Forza Motorsport,...) J'avais déja joué un peu aux deux opus précédents mais j'avais pas accroché, ce qui est le cas avec le 2012, surtout après avoir appliqué le patch
ETS 2
MarcMarquez Voir le profil de MarcMarquez
Posté via mobile le 31 octobre 2012 à 01:03:32 Avertir un administrateur
ETS 2
Rien de meilleur que de s'installer dans sa MAN et mettre sa radio favorie le soir après être rentré pour faire une petite livraison en Hollande
ETS 2
Bienvenue à tous les nouveaux
bienvenus
Maxounai fentinounai
Tu me reconnaîtra
Sinon bienvenue au nouveaux
Bienvenue a tous.
Espérons que votre voyage sur le forum se passe bien.
Bienvenue aux jeunes pousses du forum à mince, il y en a des déjà plus vieilles que moi
Couuucouw Shakdar merci, à tous
un copain hors JVC ?
Bonsoir tout le monde bon ba comme vous le voyez mon pseudo est Pi-pic ( je sais il est pourrie ^^)j'adore la f1 , j'ai pas de pilote préféré , je suis la f1 depuis mes 5 ans .Je joue beaucoup aux jeux videos surtout aux jeux de course ( f1 2010 ,2011 ,2012 , forza 4 ... et de foot fifa ) J'espère que vous allez bien m'aider pour m'intégrer
Tu n'as pas de pilote préféré ?
Y en a bien un que tu préfère mieux que les autres non ?
Ba ya alonso comme il a commencé sa carriere en f1 quand j'ai commencé à regarder enfin deux trois années plus tard .Mais bon je suis pas fan fan de lui .
Tu devrais
Sinon, va jeter un coup d'oeil sur le blabla
+1 VDD
Fernandieu
Ok je vais voir
Bienvenu Pi-Pic