1 semaine après les 500 miles d'Indianapolis, je propose de créer le topic qui sera reserver au reste de la saison 2012 du championnat Indycar.
Aujourd'hui se déroulera à 21h 40 (heure française) la 6eme course de la saison 2012 qui se situera sur le circuit urbain de Detroit, Scott Dixon est en pole et Will Power, le leader actuel du championnat est qualifié juste derrière, en 2eme position.
Petit recapitulatif du classement pilotes au championnat :
(juste le top 10)
1. Power 200 pts
2. Castroneves 164 pts
3. Hinchcliffe 164 pts
4. Dixon 154 pts
5. Hunter Reay 143 pts
6. Franchitti 136 pts
7. Pagenaud 136 pts
8. Briscoe 128 pts
9. Kanaan 113 pts
10.Hildebrand 103 pts
Petit récapitulatif du classement constructeurs :
1. Chevrolet 42 pts
2. Honda 33 pts
3. Lotus 20 pts
Pour regarder la course, allez sur le site French Motorsport, ou sur VIP BOX ou vous pouvez choisir plusieurs liens (chaines japonaise, americaine, anglaise...) ou sinon vous pouvez le regardez sur sur la télé si vous possedez Motors TV.
Merci
Bonne initiative ce topic
A noter les belles performances en qualifications de Tagliani et de Pagenaud qui partiront 3eme et 4eme
Par contre les moderateurs lockez l'autre topic sur l'Indycar qui ne sert plus a rien SVP
Il est ou barrichello ?
Cool de la indycar
Fan de Ac, tu pourrai donner un lien, je trouve pas sur tes sites
C'est bon j'ai trouvé
[MKMicroCuts]
Tu regardes sur quel site ?
Si t'est pas sur VIP BOX je te conseil d'y aller il propose des liens de bonne qualité parce que le problème de French Motorsport c'est que parfois ça rame a fond.
En tout cas j'espere que Sato va faire un bon résultat
Fan :
Je suis sur franch motorsport, c'est super, le commentateur est en communication avec nous, et ça, c'est top !
C'est vrai que FM est un site sympa. En tout cas c'est partie pour 90 tours !
Deja des problemes pour Tagliani, il a vraiment un debut de saison poisseux !
Aller Dixon
Je l'aime bien Dixon, mais j'ai une petite preferance pour Franchitti
Je l'aime bien aussi, mais maintenant, c'est au tour de Scott
Enfin bon, j'avais une grosse préférence pour Dan, mais bon depuis Las Vegas,...
Et oui hélas il nous a quitté, c'etait l'un de mes préférés
Mais c'est vrai qu'apres j'espere qu'un autre pilote que Franchitti va remprter le championnat parce que Franchitti il à deja été champion 4 fois dont 3 titres consécutifs !
Par contre la semaine derniere j'etais deçu j'esperais vraiment la victoire de Sato à l'indy 500
Depassement raté de Franchitti
Il n'y a pas beaucoup d'action là
Ca depend des courses
Les pilotes sont assez proches mais depasser sur un circuit urbian est assez difficile
Apres cette course je la trouve pas trop mal
2 crash, kanaan victoire ?