Salut
J'ai fait un petit montage en musique de la première partie de la Saison 2013 de Formule 1. Voici le lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=GindUIqWtAM
C'est bien fait
J'adore les review, je regarderais plus tard !
Très très bien fait
http://youtu.be/GindUIqWtAM?t=1m22s Raikkonen qui sourit
Et la hd ?
Et la Hongrie ?
Tocard
la HD, on peut ne pas avoir les moyens, la Hongrie c'est pas passé
Merci captain obvious
Quel intérêt d'appeler ça "review" de première partie de saison avant la fin de celle-ci, j'oublie pas le Nurburgring qui ne figure pas non plus dans la vidéo.
Pour parler du montage en lui même c'est sans intérêt ça sens le vieux copier coller sur movie maker à partir de précédents review, la musique est bonne sans plus et mal raccordée.
Pour la hd je me suis trompé, c'est la mise en forme avec les bandes noires qui est juste stupide et imbuvable.
Bref ça fait bander personne tout comme ce forum.
Cordialement.
C'est bien Jean-René, maintenant viens chercher ton biberon
Belle vidéo sinon
PavleNinkov Tu penses ce que tu veux mais sache que ça m'a pris beaucoup de temps.
"Quel intérêt d'appeler ça "review" de première partie de saison avant la fin de celle-ci, j'oublie pas le Nurburgring qui ne figure pas non plus dans la vidéo"
Je n'ai pas eu le temps de faire le Nurburgring car je m'en vais en vacances dans deux jours et je voulais publier la vidéo avant de partir.
" vieux copier coller sur movie maker à partir de précédents review"
J'utilise Sony Vegas et il n'y a intérêt justement à bourrer d'effets superficiels.
"la musique est bonne sans plus et mal raccordée"
La musique n'est pas mal raccordée c'est juste un effet de style (le fait de faire durer la musique un peu plus longtemps).
"la mise en forme avec les bandes noires qui est juste stupide et imbuvable"
Je n'ai pas le choix, c'est pour retirer le logo "F1" en bas à gauche, si il était présent j'aurai eu des problèmes de droits d'auteur.
Cordialement
Une fois que tu va arriver les 301 vues tu va surement te prendre les droits d'auteur dans la gueule
Donndubhan Non je ne pense pas, j'avais un test auparavant et dès que j'avais publié la vidéo YouTube l'avait bloquée
Super montage tu as le droit a un j'aime et a un abonner en +
J'adore les mecs qui dénigre gratuitement le travail des autres sans penser aux boulots qu'il y a eu derrière
Et encore certains argumentent , là tu regarde le 1er message
PavleNinkov
Posté le 8 juillet 2013 à 15:20:04
Et la hd ?
Et la Hongrie ?
Tocard
C'est vrai que la réponse "J'ai pas le temps je part en vacances " excuse le fait que la vidéo soit incomplète en plus d'être bâclée et fait en sorte qu'ainsi on lui autorise de nommer ça : "First Part Season Review"
Ne me parle pas de boulot n'importe qui peut prendre des clips les mettre à la suite puis rajouter la musique
PavleNinkov Si tu te crois plus malin fait le à ma place
Si tu estimes que ma vidéo a été baclée, dit moi ce que je dois améliorer ! J'ai encore le projet Vegas ! En effet n'importe qui peut faire cela, mais faut-il encore le faire...
yoyodu86 Merci
cm0981 Merci de me défendre
OMG PlavleNinkow jaloux ou quoi ? Sinon moi je trouve que c'est une bonne vidéo. Je mettrais un j'aime demain
quentin_10 Merci
J'ai déjà mis j'aime (Skopje14)
MWA SWI ABONAI DEPWI LONTEMS DONC MWA JAI MI LE GEM DEPWI LONTEMS
(Humour)
+1 abonné et un like !
PS : J'utilise également Sony Vegas Pro 11 pour mes montages vidéos de ma future chaine YT et sache que c'est pas super simple à utiliser, bien plus complexe que Movie Maker, PavleNinkov ;-) Écoute pas les rageux MathF1