de plus nous sommes une communauté qui nous nous entendons particulièrement bien, donc pourquoi ne pas parlez un peu de tout si on ne part pas en freestyle entre personnes qui s'entendent bien au lieu d'aller sur d'autres forums, parfois à peine civilisés
Non mais parisien, on s'en branle aussi de ton avis. C'est pas un petit no-name de ton envergure qui nous fera changer
Non mais laisser...
2 lourdos qui essaye de faire leur lois
http://www.lepoint.fr/auto-addict/sports-et-reves/le-wtcc-pour-les-nuls-25-06-2013-1685871_658.php
http://www.lepoint.fr/auto-addict/sports-et-reves/le-wtcc-pour-les-nuls-25-06-2013-1685871_658.php
Skopje14 Voir le profil de Skopje14
Posté le 26 juin 2013 à 11:34:47 Avertir un administrateur
t'es qui "parisien_pala" ?
je ne t'ai jamais vu et t'as l'air de bien me connaître même si je ne vois pas d'où je critique? où du moins de toutes petites critiques, mais en même temps je suis quand même souvent sur le forum, donc je profite et pet critiquer quand quelque chose va pas vous deux vous arrivez (première fois que je vous vois) et direc embrouille et critiques à gogo, bravo
t'en fait pas jte connais bien et toi aussi tu me connais
les autres leches bottes rapliquent direct
nolan_lennon Voir le profil de nolan_lennon
Posté le 26 juin 2013 à 12:49:18 Avertir un administrateur
Non mais parisien, on s'en branle aussi de ton avis. C'est pas un petit no-name de ton envergure qui nous fera changer
t'as pas inventé l'eau chaude toi!!!
nan nan nan tu confond... c'est tout les minots de 14ans de ce fofo qui font les beaux a envoyer chier les gens et se foutre de la gueule de tout le monde qui cherche les embrouilles
ses gosses polluent les forum F1 depuis au moins 2ans et personne fait rien
du coup maintenant je passe de temps a autre admirer les hallucinantes débilité qui peuvent etre poster sur ce fofo
et toi fais pas le beau du genre t'a jamais chercher d'embrouilles...
"du coup maintenant je passe de temps a autre admirer les hallucinantes débilité qui peuvent etre poster sur ce fofo "
A ta place je chercherais plutôt à faire profil bas et à ferme ma gueule, vois-tu
parisien_pala
Posté le 26 juin 2013 à 14:19:56
nolan_lennon Voir le profil de nolan_lennon
Posté le 26 juin 2013 à 12:49:18 Avertir un administrateur
t'as pas inventé l'eau chaude toi!!!
Chut, tu cherches encore comment faire de l'eau froide toi
nan nan nan tu confond... c'est tout les minots de 14ans de ce fofo qui font les beaux a envoyer chier les gens et se foutre de la gueule de tout le monde qui cherche les embrouilles
monsieur a 24 ans et veut montrer sa supériorité qu'il n'a pas trouvé IRL
de plus, on ne vas pas remettre le débat sur l'âge dont nombreux exemples nous ont montré une très grande maturité de la connerie chez certaines personnes qui se croient supérieurs juste pour seul argument l'âge
(j'ai 14 ans et je ne fous pas la merde contrairement à toi qui veux à chaque fois critiquer, embrouiller, et surtout désordonné le forum)
ses gosses polluent les forum F1 depuis au moins 2ans et personne fait rien
et alors, vous croyez peut-être que le forum ne doit pas se renouveler, c'est normal que des jeunes arrivent, ils ont d'autre manière de faire, mais bien souvent, ils ne polluent pas
du coup maintenant je passe de temps a autre admirer les hallucinantes débilité qui peuvent etre poster sur ce fofo
la première débilité pour toi c'est de revenir sur ce fofo tout d'abord
et toi fais pas le beau du genre t'a jamais chercher d'embrouilles...
là tu m'as cherché, donne moi un autre exemple où j'ai cherché car à ma connaissance, j'ai toujours débattu, sans chercher l'embrouille
Moi j'attends de voir Loeb a l'oeuvre sur le Dakar. Des pilotes multifonction comme lui on n'en fait plus, et il en a les capacites. Des champions de WRC l'ont fait, il peut aussi. Donnez lui un ou deux ans pour les franchissements de dunes et il demontera les autres (mais Peterhansel sera surement trop vieux pour voir un duel pourtant si interessant sur le papier).
Citroën aimerait un duo Loeb-Kubica
http://www.toilef1.com/Citroen-souhaiterait-une-paire.html
Par contre aucun des deux n'a de l'expérience dans la discipline
Loeb est polyvalent et reussit partout où il passe que ce soit en WRC, en GT, en endurance avec Pescarolo, Pikes Peak, ... Donc il sera compétitif et quant à Kubica il a fait du circuit et fait du rallye donc le melange du circuit et de la voiture et ca fait du WTCC
...
Mais pas en F1
Quand il a fait des essais en Red Bull en 2008 il etait à 1 seconde des temps de Webber et Coulthard