J'ai pas été kick du PCM hein.
Non enfin tu n'es pas apprécié donc je demanderai aux modos d'appuyer ma demande
forza4_2011
Posté le 3 août 2012 à 00:25:28
Ok bah bien ta vie
je sais
aps comme la tienne
Merci gars ça me touche
forza4_2011 ? Posté le 3 août 2012 à 00:34:16 !
Non enfin tu n'es pas apprécié donc je demanderai aux modos d'appuyer ma demande
Je ne suis pas apprécié ? Bah toi tu n'est pas très apprécié aussi.
alors je suis sans doute le seul à apprécier forza à sa juste valeur
c'est un très bon modo
Sur le forum PCM raiko ? Je ne crois pas je poste de temps en temps et personne ne m'a rien reproché
T'as rien compris je parlais de ce forum Oui tu sais celui que tu modéres . (ou pas d'ailleurs)
forza4_2011
Posté le 3 août 2012 à 00:36:11
Merci gars ça me touche
Je suis désolé je savais pas que t'etais sensible
Bon allez j'arrete de faire la gueule
Alors comme je t'ai dis c'est vrai en ce moment je suis moins là car je dois travailler pour me payer mes études. Et oui c'est fini le CP ou la 6ème pour moi
non mais xasaa stop l'hypocrisie pas avec moi
Cool.
forza4_2011
Posté le 3 août 2012 à 00:42:40
C'est toi l'hypocrite tu fais genre d'etre mon pote et ensuite à la première occasion tu m'accuse de tout les mals du monde
Bientot ça va etre de ma faute si l'OM est nul
on mais je te préviens juste que j'ai une vie sociale et que je ne passe pas 6h comme toi sur le pc
xasaa3 Voir le profil de xasaa3
Posté le 3 août 2012 à 00:44:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
forza4_2011
C'est toi l'hypocrite tu fais genre d'etre mon pote et ensuite à la première occasion tu m'accuse de tout les mals du monde
Je t'apprécie mais tu as toujours un côté talceur donc je me méfie et tu ne m'as jamais prouvé que tu avais changé
de tous les maux forza de tous les maux
Moi j'aime bien Forza, il est sympa.
Par contre, je ne suis pas totalement d'accord avec ses idées de modération.
Mais les opinions politiques n'empeche pas de s'apprecier
forza4_2011
Posté le 3 août 2012 à 00:45:28
on mais je te préviens juste que j'ai une vie sociale et que je ne passe pas 6h comme toi sur le pc
Tu me connais ?
forza4_2011
Posté le 3 août 2012 à 00:46:23
xasaa3 Voir le profil de xasaa3
Posté le 3 août 2012 à 00:44:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
forza4_2011
Je t'apprécie mais tu as toujours un côté talceur donc je me méfie et tu ne m'as jamais prouvé que tu avais changé
J'ai plus talcé depuis un bail ...
j'avoue il talc plus il flood ce n'est pas pareil
topic réclam xasaa c'est du joli