Vince J'ai pas trouvé ça dur perso, contraignant surtout quand on doit monter un projet de A à Z, mais bon.
les intégrales ça va chez nous ce n'est pas trop compliqué
forza4_2011 Voir le profil de forza4_2011
Posté le 23 juillet 2012 à 23:54:22 Avertir un administrateur
Ah ok la grosse blague parce qu'on est dans le domaine on ne sait pas écrire ?
TU te trompes lourdement, dans les études supérieures ce sont les études scientifiques qui sont les plus poussées en français (après les études de lettre bien évidemment). Pour te dire, on a des cours de français où on effectue des dictées, etc car bien que l'ingénieur doit apporté des solutions il doit aussi savoir les présenter que se soit à l'oral ou à l'écrit
Y'a un travail de rien du tout à faire en amont ou alors c'est toi qui à des légers retards sur le programme
Si tu galères en ES heureusement que tu n'as pas pris la série S
Non parce que c'est votre l'un des choix d'avoir pris cette filière. C'est exactement pareil pour les L avec les maths.
Oui dans les études scientifiques, moi j'te parlais au lycée.
Les dictées !
Si si c'est surtout pour comprendre les cours du prof où il n'y pas de solution mathématique, où les consignes sont beaucoup moins dictées que dans les autres fillières.
On en sait rien, car le Bac dépend si on a de bons profs ou non.
Soit ton pote est un mytho, soit son prof est chien de la casse.
En SES, on étudie les différents théories économiques au niveau microéconomique et les questions de société, loin de tout ce que t'as dit ou vu de ton pote.
Parkusse Voir le profil de Parkusse
Posté le 24 juillet 2012 à 00:00:44 Avertir un administrateur
Vince J'ai pas trouvé ça dur perso, contraignant surtout quand on doit monter un projet de A à Z, mais bon.
Ouais voilà, en fait c'est tout ce qui est demandé au domaine extra-scolaire qui est dur.
moi j'ai pas eu mon bac surtout parce que j'ai pas eu un bon prof de physique mais aussi parce que je mis ai mis trop tard
Et moi je suis en bac pro.
C'est sur, surtout quand en exam final en L3, on te demande de monter une pièce d'une vingtaine de minutes, d'en créer le texte, la mise en scène, la scénographie, les décors, le plan de feux, monter le plan de feux, les vidéos à faire...
On a mis un bon 6 mois pour tout ça, sans compter les autres exams.
M'enfin je regrette rien, c'était vraiment excellent, on est tous un peu déjantés dans cette filière, les soirées sont plutôt pas mal.
forza je t'ai double mp sans faire exprès
Chaud les discussions en MP, on se sent exclu ici bas
moi j'ai pas eu mon bac surtout parce que j'ai pas eu un bon prof de physique mais aussi parce que je mis ai mis trop tard
Ta du oublier: ca doit etre aussi de la faute de ton prof de francais...
Ouai surement
C'est quoi la bac?
Parkusse Voir le profil de Parkusse
Posté le 24 juillet 2012 à 00:12:01 Avertir un administrateur
Chaud les discussions en MP, on se sent exclu ici bas
J'avoue, ils doivent rager ?
La bac, c'est la brigade anti-criminalité. Le bac, c'est un diplome qu'on passe a la fin du lycée.
Oki merci
En belgique on a pas sa
A chaque fois qu'un belge demande d'expliquer le système scolaire français, il y comprend jamais rien.
vince bas si toi tu demande a un belge son systéme scolaires toi aussi tu y comprendra rien
Si j'y comprendrai, j'ai déjà eu cette conversation avec pleins d'autres belges et j'ai fini par y comprendre un jour.
oui mais ta pas comprit du premier coup
Normal, j'ai jamais été en Belgique.