http://motorsport.nextgen-auto.com/Raikkonen-Perez-risque-un-coup-de-poing-dans-la-figure,61425.html
Si il veut je peux l'aider
Il exprime sa colère, c'est tout. (Alors qu'il est lui même autant si ce n'est + responsable de l'accident) et s'il frappe Perez, il a tout à perdre. Perez porte plainte, il va à l'hopital se plaindre de problème de santé bla bla, et Kimi va devoir payer et perdre pas mal d'argent qu'il aime tant
Si ça se trouve Perez le defoncerait
C'est pas drôle tu sais
Et après on critique Grosjean et Grosjean... Quand tu vois que Pérez va bientôt tuer quelqu'un si il continu comme ça... Sérieux je trouve que Pérez est plus agressive que Grosjean
Moi je veux bien aidé Raikkonen, ce kamikaze en a trop fait.
Quelques fois,il est vrai qu'on dirait que Grosjean est dans la lune vu ses accrochages.
Mais bon,le comportement agressif de Perez peut être intéressant si il sait le gérer là où il le faut quand il le faut.C'est dommage car il a fait perdre de gros points à son McLaren et au rythme où il va,il risque aussi d'en faire perdre à Button .
à McLaren*
Si on frappe Perez on doit decapiter Grosjean
Raiko Le pilote le plus dangereux en ce début de saison c'est Pérez Déjà Button l'avait rappelé à l'ordre après Barhein. Mais bon si il écoute pas les consignes d'un champion du monde ça ne sera jamais un grand champion...
Button c'est une chochotte donc il a raison de pas l'écouter, il a rien fait de mal ce week-end Perez
Perez a une conduite agressive mais pas dangereuse contrairement à Grosjean
+▲º
+1 *
Alonso qui dit que Perez est dangereux parce qu'il a reussi a le doubler
Alonso a tort, meme si je suis un fan Ferrari je l'avoue...
Hier il a fait une course anonyme et s'est fait avoir trois fois comme un bleu
Iceman est un sage
Ce qu'a fait Perez n'est pas du pilotage, Sutil qui double Alonso dans l'épingle ou Hamilton qui passe Webber à la Rascasse, ça c'est des pilotes . Perez n'a fait que profiter du règlement, en freinant trop tard à la sortie du tunnel, ce qui ne laisse que 2 possibilités au pilote d'à coté, soit le crash, soit couper la chicane et donc donner sa place ... Raiko a eu raison de faire ça, même si c'est dommage d'avoir ruiné sa course. Il faut vraiment faire la différence entre un pilote talentueux qui a des grosses c... et un Kamikaze qui, parce qu’il est dans une grande écurie se croit tout permis.
Mclaren grande écurie
Pas en 2013
vyliz
Posté le 27 mai 2013 à 18:47:38
Ce qu'a fait Perez n'est pas du pilotage, Sutil qui double Alonso dans l'épingle ou Hamilton qui passe Webber à la Rascasse, ça c'est des pilotes . Perez n'a fait que profiter du règlement, en freinant trop tard à la sortie du tunnel, ce qui ne laisse que 2 possibilités au pilote d'à coté, soit le crash, soit couper la chicane et donc donner sa place ... Raiko a eu raison de faire ça, même si c'est dommage d'avoir ruiné sa course. Il faut vraiment faire la différence entre un pilote talentueux qui a des grosses c... et un Kamikaze qui, parce qu’il est dans une grande écurie se croit tout permis.
Lien permanent
Un réglement est fait pour être appliqué, tu veux pas aller en prison parce que tu respectes la loi quand même?