zoom 3 bientôt disponible
ok
yoyo les zooms c'est trop chaud, je fais seulement ça pour les circuits urbains que j'incruste dans une ville, ici Bruxelles
Ouais ca doit etre trop chaud mais par contre j'aimerait bien faire des dessins de ligne de départ ou de virages dur
Circuit de Bruxelles:
Zoom 1:
Zoom 2:
Zoom 3:
Légende:
ectangle noir: stands
traits rouges sur le bord de la piste: vibreurs
la piste est délimitée par les bandes blanches
double trait rouge en plein milieu de la piste: départ arrivée, position approximative de la première voiture sur la grille
trait orange en plein milieu de la piste: position approximative de la dernière voiture sur la grille
bandes noirs: murs
bandes beiges: lignes délimitant le circuit dans des zones sous terraines (tunnel)
Grand prix d'Argentine,j'ai la flemme de mettre la légende .
skopje
yoyo encore 8 zooms à faire
Bravo Skopje14, a coté du Parc, sa serait exellent, surtout que le metro et tout pres.
marcelinhoj mais je ne vois pas le rapport avec le métro
Ps: si je vois où je peux faire passer un circuit dans cette ville c'est que j'y suis allé
Allez courage skopje
Circuit d’Arabie saoudite :
Il y a le metro du midi tout pres, ce qui veut dire que l'acces au circuit ne serait pas dur car c'est un metro ou il y a des TGV, qui donc, peut accueillir a peu pres toute l'Europe et le reste de la Belgique, chose que n'a pas Spa, faut s'y rendre en voiture.
tu sais on fait ça que par pure invention, pas pour que cela devienne vrai
mais merci, je prends ça pour un compliment
yoyo heureusement que les pilotes sont pas aussi maladroit que toi dans leur trajectoire
sinon bien dessiné
et aussi joli circuit Eagle
Heuu je ne voit pas ou j'ai pu etre desagreable et ou quelqu'un puisse dire que ce n'etait pas un compliment
Et puis je sais que c'est pour s'amuser que vous faites ca, t'es pas Herman Tilke, je dit juste que la localisation est bonne et que sa pourrait se faire.
marcelinhoj je n'ai jamais dit que c'était désagréable
si tu l'as compris comme ça
Heureusement skopje
La je prepare un truc pour le circuit mais ?
Circuit d'Arabie Saoudite
Ligne d'arrivée :
pas mal le zoom en 3D
je m'attaque à mon zoom 3