CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Dessinez vos circuits °°°

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 20
19 avril 2013 à 19:41:45

pas mal le circuit, mais trop de 180° et trop de petit virage où il n'y a même pas besoin ou presque pas de freiner (virages 1, 3, 11, 12, 15)

si tu veux tu peut t'inspirer des ces 4 circuits :

Portugal (Lisboa Race) :
https://www.noelshack.com/2012-15-1334502414-CircuitduPortugal.png

Finlande (Espoo Raceway) :
https://www.noelshack.com/2012-19-1336924920-Circuitf1Espoo.png

Lituanie (Kaunas (présentation de merde :noel: ))
https://www.noelshack.com/2012-45-1352399537-gp-de-lituanie.png

Afrique du Sud (Port Elizabeth)
http://www.hapshack.com/images/Xiz1n.png

ce sont mes 4 créations, ce ne sont pas des circuits géniaux, mais je pense qu'il sont assez diversifié :ok: surtout la Finlande qui est mon plus réussi :)

RafaelTorres RafaelTorres
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:01:13

Ils sont tous supers Mouf ! :bave: :bave: :ouch:
GG ! :bave: :noel:

GerdMuIIer GerdMuIIer
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:50:18

C'est Mouf qui a imaginé le tracé et c'est Skopje qui a fait les reliefs et tout et tout :-)))

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 20
19 avril 2013 à 22:54:07

bah la Finlande je l'ai super réussi, mais le reste c'est rien d'exceptionnel :oui:

par contre le plus beau virage que j'ai fais selon moi c'est le 1er de Lisbonne :ok:

Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 23:02:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366405324-circuit1.png

Voici mon circuit,très mal fait :noel:

Je voulais placé les esses Porsche mais j'ai pas trouvé la place :(

RafaelTorres RafaelTorres
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 09:18:46

Disons que le tracé n'est pas exceptionnel. :noel: ^^

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 10:14:37

Vortex :d) pour moi il y a un peu trop de virages, et surtout de virages lents :(

j'ai compté le nombre de freinages théoriques, il y en a plus que Singapour :fou:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 10:22:58

Mouf :d)
- la Finlande :coeur: je ne pense pas qu'il serait si exceptionnel sans mon idée de le faire sur un lac :oui: (je précise que je veux être modeste quand je dis ça :ok: ) le tracé était bien, mais j'y croyais pas trop au début :( mais quand j'ai eu l'idée du lac et de ces reliefs d'un coup je me suis dis: Whaouh :bave: Excellent circuit pour excellente collaboration :bave: :-)))
- le Portugal est très bien aussi, mais la fin du circuit (à partir de la chicane en haut à gauche) est un peu lent pour moi. Mais sinon j'adore quand même ce circuit :bave:
- faudrait que j'essaie de me trouver le temps pour te faire la présentation du circuit de Lituanie :-)))
- belle présentation :-))) très propre :oui: et beau circuit :oui: mais par contre je suis juste un peu déçu par les virages 1 et 2 que j'imaginais plus rapides :( mais sinon c'est super :-) surtout du virage 9 au virage 16 :bave:

Je vais remettre la liste de mes circuits :ok:

RafaelTorres RafaelTorres
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 11:44:54

Et on dit que je met trop de smileys. :( :noel:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 11:46:49

bon d'accord :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 20
20 avril 2013 à 23:54:54

Skopje :d) "- la Finlande je ne pense pas qu'il serait si exceptionnel sans mon idée de le faire sur un lac (je précise que je veux être modeste quand je dis ça ) le tracé était bien, mais j'y croyais pas trop au début mais quand j'ai eu l'idée du lac et de ces reliefs d'un coup je me suis dis: Whaouh Excellent circuit pour excellente collaboration"

Ouai franchement le tracé été bien (hormis le dernier secteur) et l'idée du lac, du relief et des vibreur bleus, j'ai adore :bave: . Sans me vanter (ce n'est pas du tout mon style), du départ jusqu'au virage du marchand glace :noel: c'est juste un tracé exceptionnel :bave: Mais le dernier secteur rabaisse le niveau général du circuit :-(

"- le Portugal est très bien aussi, mais la fin du circuit (à partir de la chicane en haut à gauche) est un peu lent pour moi. Mais sinon j'adore quand même ce circuit"

- Le Portugal est pas mal, mais encore une fois un dernier secteur assez mauvais, le deuxième est moyen, mais sauf que le premier secteur est vraiment génial, avec ce premier virage en monté (encore une fois t'as une bonne idée pour le relief de ce virage :ok: )

"- faudrait que j'essaie de me trouver le temps pour te faire la présentation du circuit de Lituanie"

-t'es pas obligé de trouver du temps pour ce circuit qui est une honte par rapport aux autre :honte:

"- belle présentation très propre et beau circuit mais par contre je suis juste un peu déçu par les virages 1 et 2 que j'imaginais plus rapides mais sinon c'est super surtout du virage 9 au virage 16"

- je suis pas du même avis que toi pour presque tout :oui: la présentation est moche :( les virages 1 et 2 sont quand même assez rapides, la fin du circuit n'a rien d'exceptionnel, moi je préfère la partie du circuit entre le virage 1 et 5 :ok:

le problème avec mes circuit, c'est que je fais souvent des bon circuits dans les 2 premiers secteurs avant de me chier dessus avec un secteur 3 de merde

j’essaierai de faire un circuit pendant la deuxième semaine des vacances, mais celles ci est chargé :

- devoirs (exposé HDA + lire un livre de merde)
- F1 Mag (faudrait que je me grouille)
- F1 2012 (il faut que je m'entraine en vue d'un championnat que je vais intégrer prochainement :ok: )

désolé pour la pavay :noel:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:19:19

Mouf :d) bah perso je trouve que t'as la meilleure présentation, la plus clean en tout cas, si on ne compte pas la mienne (c'est pas pour me vanter non plus :ok: ) :-)))

juste les virages 1 et 2 ressemblent à une chicane et non à un virage rapide, il faudrait que t'arrive à l'étirer un peu plus vers le bas et un peu plus en longueur pour donner un enchaînement rapide :ok: sinon là il ressemble à une des deux chicanes rapides de Montreal :(

pour le circuit de Lituanie j'essaierai de le faire quand même, et peut-être qu'il suffira d'une bonne idée pour le rendre super :oui: je te rappelle que je ne le trouvais pas très bien au début le circuit de Finlande :( ... mais là :bave: donc ça veut rien dire tant que ce n'est pas fini :ok:

pour le problème du 3e secteur c'est souvent, car on crée souvent un circuit à partir d'une seule idée, donc on trouve un secteur de bien, le reste on comble :ok:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 20
21 avril 2013 à 00:37:05

mais non, mon circuit de finlande est très bien :oui:

YohanKier YohanKier
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:38:20

j'ai pas dis le contraire, j'ai dit que le tracé ne me plaisait pas tellement au début, mais qu'à la fin je trouve le circuit super :oui:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 09:57:44

GP d'Irlande

https://www.noelshack.com/2013-16-1366530500-photo0444.jpg

GP d'Albanie

https://www.noelshack.com/2013-16-1366530516-photo0445.jpg

PS: Il sont fait a la main, car je trouve c'est plus rapide et facile a faire. Tout a l'heure, je vous fait peut etre une présentation. :ok:

CharIesPic CharIesPic
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 10:29:30

Le premier est super et le 2eme est pas mal. :bave: GG. :noel:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 10:42:54

:merci:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 10:45:05

très bien fait :bave: juste pour le premier la ligne des stands est peut-être un petit peu petite, et n'oublie pas de mettre des runs-offs :hap:

---------------------------------------
benoit5ferrari the best :ange:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-317296-40-0-1-0-championnat-prono-f1-2013.htm#message_361634 :hap:

CharIesPic CharIesPic
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 11:20:31

Derien. :) :noel:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 20
21 avril 2013 à 16:05:10

benoit :d) j'ai l'impression que t'as le même problème que moi, sur tes 2 circuits, les 2 premiers tiers sont bien et la fin est mauvais, trop géométrique la fin de tes circuits :oui:

koukou yoyo :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment