Vous allez prendre quoi ?
Aucun des deux
Bah tu va prendre quoi si aucun des deux :youdontsay:
Un jeu pure simu.
Ouai bah moi je suis sur play 3 donc vdd ça m'aide pas plus tu me conseille quoi ?
Bah je prend les deux en plus ce genre de question ne sert à rien vu que sur F1 2013 on a encore rien
Vdd tu prends les deux, d'accord, mais si tu devait en prendre qu'un, tu prendrait quoi ?
Honnêtement F1 2013 car GT6 voilà quoi si c'est pour me retaper une sauvegarde corrompu encore non merci
Moi je pense que je prends GT6, car y aura encore plus de voitures que dans le 5, des circuits en plus, tout a été retravaillé ... et dans F1 2013 y a pas grands chose à amélioré pour cette génération de console à ce que je sache ... ils peuvent pas faire bien mieux que pour F1 2012 alors que pour gt6 ils ont l'air d'avoir bien améliorés ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-386272-1-0-1-0-j-hesite-la.htm Mec t'as 16 ans tu dois être capable de choisir.
GT6 car tu as beaucoup plus de contenu que F1 2013 et en plus les F1 sont beaucoup plus répétitif que les GT
Surement les deux sauf si la PS4 n'a pas de rétrocompatibilité
Je dirais GT6... mais d'abord j'aimerais savoir les circuits qui feront leur retour, certains m'ont manqué sur la 5.
le 5*
Raikko je sais à peu près ce que je veux ... mais je vous demande quand même votre avis histoire de parler ...
J'hésite le plus entre GT6 ou gta5 ...
Mais plus y aura de news moins j'hésiterais je pense.
Oui ben attend les news et fait pas chier, au pire up ton autre topic mais un topic toute les semaines ça commence a être saoulant...
C'est comme si je te disais FIFA 14 ou PES 2014 ? Ça n'a aucun sens...
encore ce trimard de raiko qui se prend pouyr le tolier...
prend gt6 a sa sortie et oublie ces bouses de F1
Mdr je fais juste savoir mon mécontentement, personne n'est d'accord de toute façon donc le "taulier" n'a rien a faire la
Barcelone Vas sur le forum GT6 il y a des infos sur les voitures et circuits