| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-352327-572-0-1-0-le-blabla-de-la-f1.htm#message_378685
| Ecrit par « Wii_Nukem », 30 avril 2013 à 20:35:12
| « Dembélé et Vertonghen > Ce surcoté. »
OMG
Sinon le mec ça lui arrive de balancer des arguments ?
Dembélé surcoté ? Depuis le match retour face a l'OL je pense le contraire Et Vergonthen est moins dans la lumiere que les Ferdinand et autres Terry mais il est largement a leur niveau
Vortex T'as déjà vu un match des Spurs ?
Vertonghen est dans le top 11 de la BPL cette saison
FerrariF70
Posté le 30 avril 2013 à 20:38:04
Dembélé surcoté ? Depuis le match retour face a l'OL je pense le contraire Et Vergonthen est moins dans la lumiere que les Ferdinand et autres Terry mais il est largement a leur niveau
Lien permanent
Wii vient de dire que c'est deux joueurs sont meilleur que "ce surcoté" en parlant de Bale
Bien sûr il faut prendre cela avec des pincettes, je disais plus cela par patriotisme et chauvinisme qu'autre chose.
Dembélé a fait quoi depuis qu'il est a Tottenham ? Rien.
Comparé Vertonghen et Bale c'est impossible.
Et moi je dis ce que je pense
"Dembélé a fait quoi depuis qu'il est a Tottenham ? Rien."
OMG
C'est le métronome de l'équipe , il les a qualifié contre l'OL
VortexMagma
Posté le 30 avril 2013 à 20:41:54
Dembélé a fait quoi depuis qu'il est a Tottenham ? Rien.
Comparé Vertonghen et Bale c'est impossible.
Ok le troll. Tu viens définitivement de me prouver que tu n'avais jamais regardé Tottenham jouer. Dembélé est juste la plaque tournante de l'équipe, l'équilibre. Quand il n'est pas là, tout foire. Mais vu qu'il ne marque pas 20 buts par saison il ne fait rien selon toi. Génération statistix-footix.
Ces belges qui démarrent au quart de tour
J'aurais préféré qu'il reste a sa place face a l'OL
Le Madrid qui va en prendre 4 de plus aujourd'hui
Rassure-moi. Tu n'as pas 23 ans ?
Sinon où vois-tu que je m'énerve ? Je viens simplement de te prouver que mes connaissances footballistiques étaient nettement supérieures aux tiennes, ni plus ni moins.
Vortex = Kévin je parie
T'as pas compris que je troll depuis le début ?
Non j'ai pas 23 ans.
Et tout porte à croire que tu t'énerves.
C'est pas moi Vortex
Ah ok je pensais
T'es fou Dashoun
Au moins je sais écrire