La blague !!!
Bac Pro...
Sa va, je commence bien, 17/20 et 2 14/20 pour l'instant
Demain Cours
Ca va tu t'en sors bien.
Au risque de paraître con ... Ca équivaut à une sorte de diplôme le bac ?
Les stands de Interlagos vont être déplacé
Non mais le message etait pas pour toi seb
c 'etait pour le "la plupart des bons forumeurs ont un minimum de maturité "
Dashoun le bac c'est un diplome apres je sais pas l'equivalent en belgique, demande a arnalo
Je pense Dashoun.
Ah bon Predateur ? Je sais juste qu'il a signé un contrat jusqu'en 2020 mais les stands...
En plus c'est de la merde le départ dans les S de Senna c'est
Silver Ouais, c'est rare
Le 17 c'"tait un oral, quand j'ai fini mon oral le prof m'a regarder avec une tete de et m'a dis "Et bah dit donc, je suis impressionné vous m'avez pas habitué a sa" et tout le tralala
Et comme je suis malin, après l'épreuve j'ai dis a mes parent que je pensais avoir raté l'épreuve et je leur est dis: Si j'ai plus de 15, je veux un cadeau avec une tête triste et puis la semaine d'après, la note tombe, 17... Le problème c'est que j'attends toujours mon cadeau
Tuner Je sais
Attends attends... Où sera le départ ?!
La chance LH
Ben en Belgique on a 6 primaires où on a un premier diplôme ( Qui ne sert que a passer en secondaires ) où on a donc 6 années de "secondaire" où on a encore un diplôme ( Varient des choix que tu as fait durant t'es 6 années ) . Et donc là en fonction de ton diplôme tu peux choisir d'aller dans une haute école , pour avoir un diplôme ( En vente , droit , ... ) pour avoir un boulot
Je sais pas si c'est pareil en France
LewisHamilton91 Zone C RPZ bro'.
Silver la ligne apres les S de Senna
Sa seras dans l'autre ligne droite mais je comprend pas ils vont devoir faire plein de travaux pour avoir la tribune principale en face des stands. Mais le premier virage sera technique
Dans la ligne droite où Senna s'était évanoui après sa victoire
C'est pas vrai... Ils sont sérieux ?!
Non Tuner l'autre celle qui est parallèle