et vs gouté du camanber lol^^ ?
Wii tu veux que je dise quoi d'autres? Je m'en fous des points, point barre, je poste quand je veux, toute façon des liens ça gêne pas, quand tu vois un truc bien tu le postes, t'en vois un autre après, tu te dis pas "Je vais pas mettre parce que ça va me faire double post on va m'accuser de boost"
Tu es surement ap
et puis toute façon je vais te laisser ça sert plus rien de parler avec des mecs paranos qui voient du boost partout, je vais continuer ma carrière
Plussais Skopje
http://www.youtube.com/watch?v=N-xHcvug3WI
É twa tu goute d frite lol
Moi je goute des pizza :dashoun:
Skopje14 pour vous servir monsieur euh non j'ai rien dit
What ?
Ah comme ça boosté je pensais que tu était ap
"quand tu vois un truc bien tu le postes, t'en vois un autre après, tu te dis pas "Je vais pas mettre parce que ça va me faire double post on va m'accuser de boost""
Moi si. Quand j'ai posté deux ou trois fois d'affilée, je me mets en retrait.
j'ai pas boosté j'ai posté plusieurs posts à la suite nuance mais ça m'arrive rarement, que quand je vois un lien bien puis un autre ...
Le Gameplay GTA V
Ouais
Je vais surement préco GTA V
Moi je vais pas le prendre, PS4 oblige
Bref on s'en fout.
Perso j'ai adoré RDR, car j'adore les jeux qui ont à la fois un monde ouvert, et des environnements diamétralement opposés. Par exemple, quand tu passais du soleil du Mexique à la neige de la région de Blackwater, passant par les pleines du ranch MacFarlane, l'ambiance pur western de la ville d'Armadillo et ses alentours, ainsi que les marécages de Thieve's Landing, ça me faisait rêver
A mon avis GTA V va proposer la même chose.
RDR était génial c'est vrai
Après la fin de l'aventure je suis uniquement resté a Blackwater,puisque c'est la région la plus belle
En plus on va pouvoir chasser dans GTA V :cool