Bon je vous laisse je go regarder Avengers , avec Scartlett Johansson en combinaison moulante
Ou pas
F1 2012 , a part le CBF j'y joue plus
Arnalo Oui maitre
Tuner Parceque j'ai l'impression que quand je reviens après une absence de 1-2 jours je suis en mode qu'est-ce qui va se passer
Et tout mes potes me comprennent sur ça
Heureusement que j'étais censer aller me couché
AlerteCobra Ahhh tu passes le permis ? Bonne chance
Moi je devrais m'inscrire le mois prochain
Moi quand j'etais souvent absent, mes potes me demain si je venais le lendemain ?
T'as un pote qui me demande à chaque fois dès que je suis absent Mais je suis pas le pire dans ma classe
Non mais moi c'etait avant d'etre absent, genre l'année dernier j'ai du louper 3 jeudi sur 4
Ouai ca va mes potes sont cool, en plus pour les cours important la meuf de ma classe elle me les recopie defois
L'école cette secte
AlerteCobra Je ne peux pas m'inscrire avant
Il faut que j'ai 17 ans et demi et je les ai pas encore
17 ans et demi
Au niveau absences oui il y a des cas
Je vais faire la conduite accompagné
Drift en clio
Moi je m'en rappelerai toujours en seconde un mec dans ma classe il venait 2-3h maxi dans la semaine
un coup qu'il était la le prof principal lui dit qu'il doit passer pour regler ses absence du trimestre, juste ce trimestre il avait 274h d'absence non justifiées
Moi normalement j'ai ma date de permis dans la semaine
274 h
AlerteCobra Mes parents voulaient pas lachés du fric
Donc j'ai pas pu faire et a mes 17 ans, j'ai voulu m'inscrire pour passer le code et il m'ont dis qu'il fallait 17ans et demi...
La flemme de m'endormir , que la nuit dure 5 mn ( 6h50 en vrai , mais l'impression de 5mn ) et d'aller direct en cours
Triste vie , surtout controle en muscu' alors que j'aurais la tête dans le cul
Je te jure 274h
Moi l'année dernier j'ai fais 223h d'avsence sur l'année et en seconde je devais pas etre loin des 300
J'ai 116h d'absences dans l'année
Cm +100000
Vortex T'es un fou
T'es en quelle classe ?