C'est que la première fois, faut attendre sur le long terme. C'est sur qu'ils n'ont pas étés parfaits, mais les autres non plus lors de leur premier GP.
Personnellement, j'adore ce duo qui allie le très bon journaliste (Fébreau) au consultant technique, qui ne se contente pas de langue de bois, et ose critiquer les pilotes (Villeneuve)
Salut,
Je ne suis sans doute pas le premier a le demander, mais auriez-vous un lien afin de revoir l'une des seances d'essais libres, j'ai une envie monstre d'écouter les commentaires de Canal+ pour me faire une idée
Pour moi c'était RTL ou du moins Sport1 cette nuit et je suis agréablement surpris des allemands, j'arrivai même presque a comprendre ce qu'ils disaient (alors que je n'ai jamais fait d'allemand )
Je vais voir demain matin pour les commentaires personnellement.
Maxi RTL diffuse les essais libres ?
Si Canal+ aurait fait un trio Fébreau, Malbranque, Villeneuve
J'avoue que ça serait pas mal Quentin !
J'espère que je pourrai être là, mais moi même quand je mets le réveil il n'y a pas moyen, je ne me réveille pas.
Raikonen_Lotus Voir le profil de Raikonen_Lotus
Posté via mobile le 15 mars 2013 à 20:05:42 Avertir un administrateur
http://www.tous-sports.tv/
Merci, faut espérer que je me lève pas pour rien, une petite pôle d'Alonso serait nickel. ^^
On dirait mon frère.
+ toro !
Rey ca fait plaisir de te revoir
Arnalo Non en faite c'est Sport1 qui diffuse les libres. RTL c'est qualifs/course
Salut la compagnie.
Ça me fait plaisir de vous revoir aussi !
ça va être chaud les qualifs, ils auront pas le droit à l'erreur avec les pneus
Demain ma mère ma autoriser à regarder à le télé pour les qualif et la course
Cette nuit EL3 et demain matin qualifs
Sérieux les pneus
J'espère que ca va pas me dégouter des GP
toutes les années c'est pareil et ils ne font que 2 ou 3 arrêts, sauf que cette année, c'est les super tendre
Une 1ere , les qualifs en intégralité en pneus Tendres
medium