Pendant les essais hivernaux, je veux bien. Mais en début de saison je comprends mal pourquoi ils blufferaient ? A moins que...
Bah c'est quand même bizarre, Mclaren était la voiture la plus rapide à Austin et Interlagos...
A moins qu'il aille fait une putain d'erreur...
Je trouve ça dommage pour Button et Pérez.
moi
red bull/Ferrari
Mercedes/lotus
Force India/MClaren
Sauber/Williams/Toro Rosso
Marussia/Caterham
La Williams décevante, depuis la rupture du contrat avec le motoriste BMW ils font plus grand chose rip j'ai envie de dire
Demain la course
maldonado grosjean les rookies
j'espères qu'ils ne seront pas dans des crashs
Quoi de neuf ?
Grosjean et Maldonado vont enseigner la du carambolage aux rookies
Il leur en faut bien un peu.
Lewis tu vois Mclaren au niveau de Lotus ?
Pour moi c'est trop flou pour se prononcer.
On vera la seule certitude, c'est Alonso > All
Encore un de ces kikoo de pro-Alonso...
Les gars, McLaren en bas, Red Bull dominant, Hamilton chez Mercedes...
J'ai peur d'une domination de Vettel...
Alonso avec une Red Bull ou une Marussia sera toujours là pour faire chier Vettel
Faut esperer que la red bul ne soit pas aussi efficace dans la gestion des pneus qu'elle peut l'etre dans la performance parce que sinon...
A ce niveau on peut compter sur la lotus et la ferrari, et ptet bien la mercedes...
Par contre mc laren ils ont vraiment mal commencer, meme si les essais privés ne les plaçaient deja pas comme favori pour la premiere course. Apres ce n'est justement que la premiere course et mc laren est quand meme l equipe qui a le plus reussi par le passé a redressé des situations, mais c'est malgré tout de mauvaise augure pour la conquete du graal supreme si cette mauvaise passe devait duré plusieurs semaines!!
toro rosso (sauf sous la pluie, enfin si seulement ils pouvaient courir sous la pluie...) et surtout williams ont l'air decevante.
On va tout droit vers une saison 2011 bis avec une ultra-domination de Vettel, avec McLaren a la traine en debut de saison et Ferrari a la traine toute la saison
faut rester quand meme optimiste a ce stade, surtout qu'en plus des condition degueulasses, ce circuit n'est pas le plus representatif pour les caisses...
Par contre si demain, sur le sec, vettel part en tete, s'echappe et fini la course avec une bonne vingtaine de secondes d avance... GLOUPS...
J'ai préparé une lettre de resiliation a canal prete a etre poster au cas ou...
Non si Vettel est en pole c'est mort
on verra demin. le vainqueur, se ne sera pas forcément le plus rapide mais le plus stratégique