Le meilleur pilote du plateau vous laisse bouche bée.
Ton bide nous laisse bouche bée ouais
Vous ragez tous de la supériorité de ce Dieu humain, au même titre que Kimi.
Peut être
Ce pilote
il a pas de chance en ce moment, le meilleur pilote du monde
Le meilleur pilote du monde la blague il a juste eu un seul titre et c'est du à une voiture un peu " cheaté ", il est bon, c'est un champion, il conduit le + soigneusement, mais c'est pas du tout le meilleur
pour moi c'est UN des meilleurs
c'est un pilote que j'apprécie beaucoup
mais je préfère Webber
moi j'aimerais qu'il soit 2e au classement cette année, mais derrière Webber
Je l'apprécie aussi, il a jamais été agressif, pas de doigt d'honneur ni rien, toujours calme et soigné, un très bon pilote, c'est sur. Mais pas le meilleur :/
J'aime beaucoup ce pilote mais ce n'est pas mon préféré
ben quoi c'est mon opinion personnel, je suis fan de lui, c'est normal que je dise que c'est lui le meilleur
J'adhère au fan-club, c'est mon pilote préféré aussi.
le meilleur surement pas... le plus gentleman c sur... button est un sacré pilote, rapide intelligent et doux avec ses pneus... il a attendu longtemps avant de gagner en F1, puis il a eu une année "facile" grace a une voiture tres dominatrice sur toute la premiere moitié de saison, ce qui lui a permis d'acceder au st graal, depuis il confirme que c un top pilote grace a de tres belles courses, et de belles victoires....
aujourd'hui on voit qu'il souffre en ce debut de saison, je comprend pas trop pkoi, car il a l'air d'avoir une bonne voiture...
Esperons qu'il reagisse pour pimenter encore plus la saison
Jenson le best des best
loooooooool la blague
je comprend que vous puissiez l'aimez,mais dire que c'est le meilleur c'est etre malhonnete avec sois meme
faut arreter 5 minutes quoi
Euh qu'ece tu parles toi?
Pilote très sympa
J'espère que Button terminera à la 2ème place du championnat juste derrière Alonso
apprend a ecrire deja button3
apprend a savoir lire un titre kob fan club c'est marque donc tu l'aime pas donc