CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] La nouvelle génération.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 21
03 décembre 2012 à 21:11:03

Jérome :rire:

Predateur5 Predateur5
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:26:24

J'ai l'impression que a certain moment tu oublie des mots nan? :noel:

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 68
03 décembre 2012 à 21:49:50

sweet :noel:

Loquilink Loquilink
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:16:27

Il se peux je j'oublie des mots, pourtant, je fais gaffe ... :honte:

Loquilink Loquilink
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:58:56

:mac: Saison 1, épisode 6, premier pas sur la piste :mac:

Mercredi 7 Février 2001
Circuit de SIlverstone, Angleterre
Essais privé (Private test oh yeah baby :cool: )

On a passé les fêtes de fin d’année en compagnie de quelque amis de la ADM Competizione, rien de spécial, j’ai passé ses 3 derniers mois à regarder des vidéos de tours rapide sur le circuit d’Australie, à décortiqué chaque virage, chaque partie, et puis un peux le circuit de Malaisie, au cas où si je suis reconduit…
Aujourd’hui, je vais participé à mes premiers tours au bord d’une F1, nous sommes sur le circuit de Silverstone, en Angleterre, je n’apprécie pas le circuit, mais je suis extrêmement heureux de venir ici, je vais pouvoir conduire que 2 jours, après, d’autre pilotes vont rouler, notamment ceux qui sont candidat à mon remplacement, grâce à leur valise pleine de soussous, mais je ne m’en préoccupe pas, le principal pour moi aujourd’hui, est d’apprendre à connaître la voiture ; le circuit, je le connais un peux, j’y avais fait des tests pour essayé de rentré en Formule Ford.

Je me place dans mon cockpit, s’ayez, mes premiers moment en F1, Jérôme est moi sommes tendu, je m’élance sur la piste, mes premières impressions ont été différente de celle de mon ancienne F3000, la sensation de vitesse est nettement supérieur, il ne ma fallu que 5 tours pour prendre mes aises, j’affine très rapidement mes réglages, est mes temps sont de plus en plus rapide, je ne suis que à 5 dixièmes de mon coéquipier.

Le reste de l’après midi est passé extrêmement vite, c’est une journée très satisfaisante, je n’ai aucune idée de là ou je me situe par rapport au reste du plateau, mais pour moi, je n’est pas le principal :ok :

yoyodu86 yoyodu86
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:03:11

Super :ok:

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 68
04 décembre 2012 à 22:07:44

sweet :bave:

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
04 décembre 2012 à 22:37:43

:bave: :bave:

Loquilink Loquilink
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:56:38

:mac: Saison 1, épisode 7, Moment de stresse avant l'ouverture :mac:

Jeudi 22 février
Home sweet home

Même si cela fait 2 semaines que j’ai participé au essais privé, je suis encore tout retourné, mon ancienne équipe me soutiens toujours, pour preuve, il m’on prêté mon ancienne F3000 pour que je m’entraîne au départ, même si la puissance n’est pas égale, cela me fera toujours de l’expérience, la saison commence dans 2 semaines, je suis vraiment impatient de pouvoir participé à mon premier grand prix, même si je ne suis pas tout à fait accepté dans l’équipe, car pratiquement tout Arrows préféré Enrique Bernoldi, celui à qui j’ai pris sa place, notamment car il avait le soutien de Red Bull, et puis il été plus charismatique, j’espère que cela ne va pas se ressentir sur mes performances, cela serai vraiment dommage.

Jérôme est toujours là pour m’épauler, on cherche toujours des sponsors, mais ceux-ci son frileux, en même temps, il n’y aucune garantie, je n’ai gagné aucun championnat, en gros, je n’ai pas fait mes preuves, j’avoue que plus je m’approche de la date, plus je suis en stresse, car je joue gros, mon ancienne team me soutien, moralement et financièrement, c’est toujours plus que on fait mes parents, enfin bref …

Quand j’arrive à oublier le stresse procurer par mon entré en f1, je joue sur counter-strike, ou à f1 championship, je sais, ça ne reflète pas du tout la réalité, mais bon, c’est toujours ça, et puis, j’ai rien d’autre à branler …

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 21
05 décembre 2012 à 21:46:56

sweet :fou:

Loquilink Loquilink
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:25:19

Je donnerai la suite demain, car j'ai pas fini le guide, est se soir, j'ai un peu la flèmme ...

Em même temps à 17 ans :hap:

Loquilink Loquilink
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:19:17

:cd: Guide F1 2001 :cd:

Se qui change :

:d) Moteur atmosphérique 4 temps, architecture V10 de 3 000 cm³ de cylindrée obligatoire.

:d) Autorisation des systèmes d'antipatinage.

:d) Crash-test plus sévère qu'en 2000.

:d) Nouveau renforcement de la structure antitonneau (arceau de sécurité).

:d) Nouvelle augmentation des dimensions du cockpit.

:d) Rembourrage de 2,5 cm d'épaisseur autour des jambes du pilote.

:d) Baquet solidaire du pilote avec fixations standardisées pour pouvoir utiliser des outils standard de désincarcération.

:d) Aileron avant rehaussé de 5 cm.

:d) Diamètre des pneus pluie augmenté d'1 cm (pour limiter l'aquaplaning).

:d) Système de retenue des roues par 2 câbles (et non plus un seul).

Loquilink Loquilink
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:20:02

Calendrier 2001

1) Quantas Grand Prix d’Australie, Melbourne, 4 mars.

2) Petronas Grand Prix de Malaisie, Sepang, 18 mars.

3) LG Grand Prix du Brésil, Interlagos, 1er Avril.

4) Malboro Grand Prix de Saint-Marin, Imola, le 15 Avril.

5) Telefonica Grand Prix d’Espagne, Barcelone, 29 Avril.

6) Red Bull Grand Prix d’Autriche, A-1 Ring, le 13 mai.

7) Malboro Grand Prix de Monaco, Monte-Carlo, le 27 Mai.

8) Fedex Grand Prix du Canada, Montréal, le 10 juin.

9) European Grand Prix, Nürburgring, le 24 Juin

10) Malboro Grand Prix de France, Magny-cours, le 1er Juillet

11) HP Grand Prix de Grande Bretagne, Silverstone, le 15 juillet.

12) Groiber Grand Prix d’Allemagne, Hokenheim, 29 Juillet.

13) Heineken Grand Prix de Hongrie, Budapest, le 19 Août.

14) Malboro Grand Prix de Belgique, Spa-Francochamps, le 2 septembre.

15) Vodafone Grand Prix d’Italie, Monza, le 16 septembre

16) SpeedWay Grand Prix des Etats-Unis, Indianapolis, le 30 Septembre.

Loquilink Loquilink
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:20:27

petit oubli

17) Fuji television Grand Prix du Japon, Suzuka, le 14 Octobre

Loquilink Loquilink
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:25:57

Les équipes.

Scuderia Ferrari Malboro (n°1 et 2)
Italienne
F2001
Ferrari V10
Bridgestone

La scuderia espère bien continuer sur sa lancé, après avoir vu échapper leur titre depuis 1997, il ont enfin réussir à reconquérir les titres mondiaux, cette année, beaucoup d’observateur disent qu’il ont la meilleur voiture.

N°1 Michael Schumacher
Allemand
Fort de son dernier titre, l’Allemand compte bien remporter un 4e titre mondial.

N°2 Rubens Barrichello
Brésilien
Fraichement arrivé de l’année dernière, il à démontré beaucoup de talent, mais si il n’est pas au niveau de son coéquipier, il ne sera là que pour un rôle de soutien.

West McLaren Mercedes (n°3 et n°4)
Angleterre
Mercedes V10
MP4-16
Bridgestone

McLaren croyait avoir remonté la pente avec les deux titres mondiaux de Mika Hakkinen, mais l’année dernière, Ferrari ont été plus rapide, cette année, ils vont tout faire pour regarder le titre.

N°3 Mika Hakkinen
Finlandais
Clairement en perte de performance lors de la dernière saison, Mika est remotivé pour cette saison, mais il est en plein doute, va-t-il prendre sa retraite ?

N°4 David Coulthard
Anglais
Espoir grandissant de la formule 1, il à pour objectif de rester collé ax Ferrari, et voir, tenter sa chance au titre mondial.

BMW Williams F1 Team (n°5 et n°6)
Anglais
BMW P80 V10
FW23
Michelin

Williams à du mal à remonter sur le devant de la scène depuis le départ de la f1 de Renault, mais Franck Williams n’a pas dit son dernier mot.

N°5 Ralf Schumacher
Allemand
Frère du triple champion du monde en titre, il veut se débarrassé de se titre, en se démontrant, pourquoi pas cette année ?

N°6 Juan Pablo Montoya
Colombien
Grand espoir recruté par Franck Williams, il vient directement des USA, on ne sais pas se qu’il faut, mais on sais qu’il à le sang chaud :ok:

Mild Seven Benetton Renault (n°7 et n°8)
Anglais
Renault V10
B201
Michelin

A vrai dire, cette équipe n’a pas gagner depuis le départ de Schumacher en 1995, elle montre une belle ténacité, mais faute d’une voiture performante, elle ne peux pas visé plus haut que quelque point.

N°7 Giancarlo Fisichella
Italien
Il a montrer de belle performance la saison dernier, espérons qu’il continuerai sur sa lancé.

N°8 Jenson Button
Anglais
C’est également un grand espoir recruté par Franck Williams l’année dernière, mais il a été « prêté » à Benetton pour parfaire son style de pilotage.

Lucky Strike BAR Honda (n°9 et n°10)
Anglais
Honda V10
003
Bridgestone

Il voulait décrocher les titres mondiaux dès sa première saison, il n’ont eu que quelque casse moteur, mais ils sont remotivé par l’arrivé du nouveau moteur Honda.

N°9 Olivier Panis
Français
Recruté par Bar, il veut revenir sur la première marche du podium, il place beaucoup d’espoir dans cette équipe.

N°10 Jacques Villeneuve
Canadien
Il n’a pas gagné depuis son titre en 1997, notamment à cause de plusieurs voiture sous performantes, mais cette année, il espère au moins des podiums.

B&H Jordan Honda (n°11 et n°12)
Irlande
Honda V10
EJ11
Bridgestone

On croyait l’équipe bien parti avec leur superbe saison en 1999, mais ils n’ont pas réussir à garder leur cap, notamment à cause du retour des Benetton, des williams est des BAR.

N°11 HH Frentzen
Allemand
Encore un espoir recruté par Franck Williams, il espère bien démontré encore une fois de plus son talent avec cette équipe au grand cœur.

N°12 Jarno Truilli
Italien
Espoir italien chez Prost, il arrive ici chez Jordan pour montrer se qu’il faut.

Orange Arrows Asiatech (n°14 et n°15)
Anglais
Asiatech V10
A22
Bridgestone

Il sont dans la zone rouge, l’inscription au championnat 2001, c’est fait à la dernière minute, il veut remonter au classement, mais comment faire ?

N°14 Jos Verstappen
Hollandais
Il se fait le meneur pour reconduire Arrows dans le droit chemin, mais si l’équipe traverse actuellement pas mal de difficultés financières, il ne perd pas le moral.

N°15 Antoine Kipling
Français
On ne sais pas grand-chose de lui, à part qu’il est vice champion de F3000l’année dernière, il veux faire ses preuves, mais va-t-il avoir le temps ?

Red Bull Sauber Petronas (n°16 et n°17)
Suisse
Petronas V10
C20
Bridgestone

L’équipe sans doute la plus charismatique du championnat, après avoir placé beaucoup d’espoir avec le recrutement de Jean Alesi, Peter Sauber s’est plutôt porter sur le recrutement de deux jeune s très grand talent.

N°16 Nick Heidfeld
Allemand
Il est promi à un bel avenir, on le prédit chez McLaren Mercedes, mais en attendant, il faut qu’il fasse ses preuves !

N°17 Kimi Raïkkonen
Finlandais
Il est le champion de F3000 l’année dernière, il à survolé le championnat par son nombre de victoire, va-t-il pouvoir s’exprimer en F1 ?

Jaguar Racing (n°18 et n°19)
Anglais
Ford V10
R2
Michelin

Ford avait placé beaucoup d’espoir dans cette équipe, mais celle-ci n’a pas encore rempli toute la condition de réussite.

N°18 Eddie Irvine
Irlandais
Vice champion en 1999, il espéré mener haut et fort le jaguar en haut du classement, mais cela parait plus difficile que prévu.

N°19 Pedro De La Rosa
Espagnol
Espoir (encore) Espagnol, Pedro veux se hissé parmi les plus grand, mais va-t-il faire de bon résultat ?

European Minardi F1 (n°20 et n°21)
Italienne
European V10
PS01
Michelin

Cette écurie est plus connu pour ses découverte de talent que pour ses performances, se cru 2001 sera-t-il encore bonne ?

N°20 Alex Yoong
Malaisien
1er pilote malaisien de l’histoire de la formule 1, Alex Young veux garder sa place en F1, mais ses performances vont-il suivre ?

N°21 Fernando Alonso
Espagnol
Encore un représentant de la F3000 italienne, il à montrer du bon potentiel, espérons qu’il continu sur sa lancé

Prost Acer Grand Prix (n°22 et n°23)
Acer V10
AP04
Michelin
Française

Ecurie française mené par un ancien champion français, piloté par un français, cette formule parait paradisiaque, sauf que voila, la Prost n’est pas en mesure de marqué le moindre point.

N°22 Jean Alesi
Français
Le chat noir de la Formule 1 rempile pour une année, espérons qu’il puise montrer toute la puissance du moteur Ferrari fourni à Prost cette saison.

N°23 Gaston Mazzacane
Argentins

Il très clairement le pilote payant de Prost, mais sais t-il conduire une F1 ?

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
10 décembre 2012 à 20:06:54

Salut!! Quand la suite?? :)

Loquilink Loquilink
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:50:08

La suite ne sera que la semaine prochaine, car je tente de faire un truc qui peux vous plaire ...

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
11 décembre 2012 à 20:55:29

On peux avoir plus de détails?? ;)

Loquilink Loquilink
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:53:24

Dison que je vais essayé de révolutionné les story, mais c'est assez compliqué à faire, vous allez bien voir ...

GerdMuIIer GerdMuIIer
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 07:01:07

J'ai une petite idée :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment