red +1
Je crois aussi et ça se voit, et à mon avis c'est pourquoi il a arrêté. Il a dit dans un interview qu'il a vus aucune progression en 3 ans donc c'etait inutile de continuer
Problématiques
Schumacher peut-il faire un petit truc ? je ne pense pas , sa voiture est pourrie
Y aura t-il du spectacle ? Y'a intérêt , s'il pleut ca va swinger
Hamilton va t-il enfin gagner une course au Brésil avant d'aller mettre les mains dans le cambouis à Stuttgart ? Il a gagné hier ) , mais pourquoi pas même ici
maintenant pour dimanche il dise *pluie faibles*
Problématiques.
Schumacher peut-il faire un petit truc ?
oui :bave
Y aura t-il du spectacle ?
owiii alonso champion
Hamilton va t-il enfin gagner une course au Brésil avant d'aller mettre les mains dans le cambouis à Stuttgart ?
non alonso
si schumi a planté son retour c'est a cause de mercedes qui a part en debut 2012 n'a fait que de la merde et rosberg c'est pareil il a du talent mais c'est pas avec mercedes qu'il va progresser
Il aurais du Allez chez RBR schumi.
Non puisque y'a déjà Webber et Vettel est impossible de les virer ils on un contrat
au moins il aurait fermer la gueule de vettel
Non Vettel est très bien il ce serais fait laminer par Vettel désolé de dire ça mais c'est la vérité
Je pense aussi
je suis ok c'est Schumi mais faut pas pousser trop loin....
Felipe-Massa-77 Voir le profil de Felipe-Massa-77
Posté le 20 novembre 2012 à 18:20:03 Avertir un administrateur
Non puisque y'a déjà Webber et Vettel est impossible de les virer ils on un contrat
Il peuvent cassé le contrat.
Et j'ai dit qu'il aurais du Allez chez RBR y a 3 ans.
On peut penser, mais pas en être sur, car moi je pense l'inverse de vous, je dis que Schumi aurait rivaliser avec Vettel, et aurait été meilleur que Webber. Maintenant ce n'est que des hypothèses et en être sur, on ne peut pas. Par contre, on peut être sur de ce qu'a dit Ferrari, si Schumi a raté son retour, c'est à cause de l'écurie de merde dans laquelle il a été. Et Rosberg est aussi, entrain de perdre de précieuse année de sa carrière, et Hamilton va aussi en perdre dès l'année prochaine
D'ailleurs pour 2013, lorsque Mercedes avait signé Hamilton et l'hypothèse Schumi/Alonso etait d'actualité chez Ferrari, Ferrari a dit : On ne prendra pas un pilote qui risque d'embeter Alonso donc à mon avis, ils savaient très bien que Schumi aurait pus lui mettre la patate et causer un risque d'entente entre les 2 pilotes
Moi je veux voir la surprise qu'ils vont faire a schumi
Felipe-Massa-77 Voir le profil de Felipe-Massa-77
Posté le 20 novembre 2012 à 18:20:03 Avertir un administrateur
Un contrat se casse facilement tu peux me croire
exemple truli
Comment tu le sais ??
une intuition