Je préfère vous prévenir Si vous êtes pas d'accord dite le
Et comme ça le championnat sera serré
Oui, j'aurai une chance de gagner au moins.
Mais après il y aura forcément quelques tricheries.
Pourquoi des tricherie ?
Gp de Chine
Description : Le Grand Prix de Chine à Shanghaï possède l'un des tracés les plus difficiles pour les pilotes. Son premier virage en forme d'escargot en est l'exemple le plus marquant. Avec deux longues lignes droites, c'est une course qui demande une Vmax optimale. Ce circuit, exigeant, nécessite un bon appui et une très bonne motricité
Qualification : 18h40
Résultat Qualification : 19h10
Course : 19h40
Bah certains mettront des pièces de niveaux plus élevés.
Ils pourront pas
Ils pourront pas, je mettrais un limite de niveaux des pièces
Ah bah voilà.
Je comprends.
Résultat Qualification :
Gp de Chine
BMWSauberF1: 11e et 19e
Mercedes67: 27e et 28e
SauberF: 13e et 20e
Qualifications
Heidfeld qui fait moins bien qu'en Malaisie d'une place et Kubica qui lui entre dans le TOP 20. J'ai beaucoup d'espoir pour la course, je pense que quelques points peuvent être repris à l'écurie SauberF.
Qualification
Perov améliore de 3 places par rapport à la Malaisie Glock également dans le top 20 , Je pense que Petrov peut rentrer dans le top 10 nottement grâce à son carburant et j'èspère garder mon avance sur BMWSauberF1
Bon Grand-Prix
et bonne chance
Course en direct : http://jeu2.toilef1.com/course_replay.php?id=54430
Bonne chance à vous
Résultat GP Europe
Championnats BABALE
Course
Kubica finit à nouveau 15ème ! 13 petits points bien mérités pour le Polonais qui souffre d'une monoplace bien moins performante que son coéquipier, qui lui termine 7ème (mieux qu'en Malaisie) et rapporte 28 à l'écurie ! Plus que 17 points de retard sur SauberF !
Au classement pilote, ma carte maître (Heidfeld) est maintenant 11ème avec 54 points. Kubica pointe lui à la 18ème place avec 28 points.
Course
Belle performance pour Petrov qui termine 12 eme . Tandis que Glock abandonne lors du dernier tour . Plus que 17 points d'avance sur BMWSauberF1