hum ok , j'avoue que cette année ils ont pas arrêter d'en parler de leur reforme faut venir à Toulouse pour l'aero avec airbus :D
sa peut faire chi.. l'anglais mais quand tu regarde tu te rend compte que c'est utile et sa te sers dans la vie (voyage , job ... ) ^^
T'inquiète chez moi aussi il y a Airbus
C'est moins important qu'a Toulouse mais s'est considéré comme l'un des 2e centre aero d'Airbus d'Europe
A Montoir de Bretagne ( bien qu'on est pas en Bretagne )
Bon moi je go me lever , mon Ipod m'indique 11h11 et ça c'est
une chose est sure si tu a un bon job a Airbus tu peux dormir trankil
L'anglais je sais que c'est important , mais pourquoi nous avoir foutu une LV2 si c'est tant important
Avec ça grosso modo ça fait en moyenne que la pluplart parle anglais et espagnole / allemand avec un niveau merdique voir moyen
Si on met que Anglais ont parleraient correctement l'Anglais
Quand je suis alle a Turin Si tu parles pas en Anglais ( vu que je parle pas italien ) mais t'es dans la merde totale car là bas il connaisse juste " bonjour " " aurevoir " en français
Perso j'ai laisser tomber l'espagnol comme LV2 enfin je l'ai toujours dans les cours et l'année prochaine aussi je pense mais bon j'ai les bases sa me suffit apres la conjugaison des verbe a l’impératif ou autre chose je m'en fou royalement je me suis plus concentré sur l'anglais :D d’ailleurs j'ai eu 16 au bac d'anglais
Moi en Anglais je suis une quiche qui tourne dans les 10-11 et cette année en 2nd , avec notre prof bordel totale , soit je jouais aux morpions soit je parlais de sport ou alors on parlais compo sur Fifa 12
lol pour moi c'etais l'inverse de toi mais en espagnole pour mon année de terminal j'avais une prof d'espagnol incompétente pour preuve mon cahier ou je n'ai dus remplir que 15 pages ( en prenant les cours ) pour au final m'en sortir avec un 11 honorable au bac
Moi j'ai 7h d'anglais par semaine et c'est chiant mais bon, je suis obligé
Moi depuis le collège, je fais allemand en 2ème langue et au lycée j'avais pris Italien en option. Mais maintenant ça me sert
Même pas 20 pages de notes cette année
En anglais
beurk l'allemand je fais un blocage a cette langue
Moi c'était(quand j'étais au collège) pour être avec des travailleurs et pas des fouteurs de merde mais on avait une prof de merde alors on a pas appris grand chose
de toute façon j'ai envie de dire les prof au college tu en a pas beaucoup de compétent
Au collège c'est un peu ceux qui sont pas assez bon
Souvent un bon prof va à l'université
Au primaire c'est de la garderie
le primaire c'est ceux qui ont eu leur diplôme d'enseignent au rattrapage
bon sur ceux apéro ! j’écoute les autorité publique moi :D ils disent de boire ok pas de soucis je vais boire car déja 30° ici a tout a l'heure
Victoire 4-0 avec 28 tirs dont 20 cadré
18 V - 1 N - 1 D
Salut tous le monde, je suis de retour parmis vous
Oh .... non
Alors il s'est passé quoi pendant mon absence de 2 semaines ?