Drake > All
Le mec qui se tape Elena puis Chloé puis de nouveau Elena
Et peut-être même Sully quand on y pense
Chut, j'ai pas fini Uncharted 1
Et Chloé, il semble qu'il l'ait tronché avant, donc avant Elena
Mika Héhé
Cm Bah ils ont voulu aller au resto apres c'pour ça
Elena 1 , 2 et 3
Chloe 2 , 3
Elena il se la tape dans les 3
Dans le 1, a la fin du 2 puis de nouveau a la fin du 3
Chloé dans une bonne partie du 2
votre nathan ne fait pas le malin a coté de mon james bond il en a defoncé des minettes le saligaud
Chloé > Elena car Brunes > Blondes.
james bond nightfire ps2 = une merveille j'aimé ce jeux
Elena dans une bonne partie du 1 c'est la casse couille de service avec ses reportages
Elle est toujours casse couille au fond
Chloé elle veut de l'action Mais bon moins attachant qu'Elena vu qu'on voit que son bon coté alors qu'Elena parait réel ( une vrai femme quoi ) .
cm arrete de rever tu en aura pas une comme ça dans ton lit
Si j'ai bien suivi le 2, Chloé est une connaissance de longue date de Drake, qu'il aurait quitté avant de partir à l'aventure
Nico Elena > Chloé , elle est dans les 3 et Chloé fait pas assez femme , .... Pas assez casse couille
Parkusse Non , Chloé il l'a rencontre au tout debut du 2
La connaissance de longue date est le blondinet au debut du 2 qui lui presente Chloé qui les assistera pour leur intrusion dans le musée d'Istanbul
Chloé > Elena.
Les flingues d'Eddy Rajja > All
Dommage qu'il ne sait pas s'en servir
Cm Sauf que quand ils se retrouvent à deux sans le blondinet, ils parlent de souvenirs communs sur un lit, j'ai pas oublié ça, ils font juste semblant de pas se connaitre au début
Ça c'est entre la rencontre et Istanbul
Elena quand elle se fait avoir par Sully et Drake au debut du 1
http://uncharted.wikia.com/wiki/Chloe_Frazer
Traduit cette page, tu verras qu'ils disent que Drake et Chloé se connaissaient avant Uncharted 2, ils se disputent parce que Drake l'a quitté quelques années avant ^^
Vous êtes encore avec ça
Je savais pas C'était pas preciser dans le jeu Alors c'est pour ça qu'il y a un flottement au debut quand il l'a voit moi je pensais qu'il était en train de se faire des films Des " films " pas tant que ça , au final il l'a ken