Attent 10 mn que je te dis tout ce qu'il y a dans la vidéo et on va voir si ça dépasse les autres COD
Non mais BO2 va être comme le premier BO mais en pire
Et j'aime bien jouer MP7 silencieux / FMG9 akimbo c'est marrant
Sur F1 2010 j'ai également du mal à conduire la conduite est pas du tout pareille que sur le 2011 ça dérape trop facilement (en fait ça tourne trop rapidement aussi)
Akimbo
Ce mot me rappelle Bref
12 secondes Le mec passe devant un écran où il y a sa classe ( pas compris ça par contre ) et lance une sorte de flash / paralysante du futur .
27 secondes Le plongeon ( on pourra tirer en même temps en + ) se sert d'un viseur qui ressemble à une sorte de thermique
37 secondes Sort une sorte de brouilleur paralysant , le truc ou faut pas être dupe c'est que dans chaque COD on nous met un truc qui à l'air abuser , ce machin ça vaut une sort de système trophy , t'as un atout qui contre ça ou t'as juste à te baisser
47 secondes Le drone à 4 hélices , simple à détruire , une sorte d'hélico controlable ( comme dans Black Ops mais en beaucoup moins violent ) .
57 secondes Une roquette et bye bye , ça sent le truc qui se débloque à 5-6 kills .
1 mn 06 Pas mal ça , tu peus poser ton bouclier et tirer en même temps tout en étant couvert Il tue vite fais l'énemie vu qu'il tire sur un baril .
1 mn 11 Encore un killstreak ( 10 - 15 kills ) , sorte de drone d'assault de MW3 , à l'air pas mal puissant mais pas non plut surcheaté .
1 mn 17 J'espère qu'ils l'ont pas finit de modéliser par le colt est à chier niveau graphique , pas mal puissant apparament .
1 mn 20 Le couteau est un équipement / arme secondaire , enfin moins de " cut " dans ce jeu ...
1 mn 24 Le tomawak come back
1 mn 27 Quickscope avec un snipe qui one shot pour une fois .
1 mn 36 Sort un gadget / télécomande , pour sans doute envoyer un drone ...
1 mn 40 Fusil à pomp ultra supra cheaté de la mort qui tue j'ai l'impression par contre ...
1 mn 46 Killstreak qui pue à mon envie , sorte de bombardier furtif ou si ça se trouve une sorte de missile prédator ...
2 mn 07 Un mode de jeu version 2 vs 2 vs 2 , pas mal mais plagiat sur BF3 et Uncharted .
benjisop
Posté via mobile le 8 août 2012 à 14:18:41
Non mais BO2 va être comme le premier BO mais en pire
Et j'aime bien jouer MP7 silencieux / FMG9 akimbo c'est marrant
Sur F1 2010 j'ai également du mal à conduire la conduite est pas du tout pareille que sur le 2011 ça dérape trop facilement (en fait ça tourne trop rapidement aussi)
C'est ça que MW2 avait réussit à faire , l'ambiance des couleurs , ... Masquait le moteur graphique digne d'un jeu moyen de PS2
+ La machine à 37 secondes on voit bien sur la droite que c'est le killstreak tout en bas donc grosso modo un kills streak de merde
Tu m'as sortis 15 trucs pour une BA de 2 minutes et encore elle montre pas tout
Ça la merde, ça va jouer qu'avec les gadgets, pire que le LG de MW2
Je suis censé comprendre quelque chose ?
Non, retourne sur PCM
Bah le LG c'est bien c'est du kill gratos et ça fait rager les gens. En plus quand tout le monde joue LG c'est encore mieux, des fois j'étais mort de rire à force d'entendre le bruit et les gens rager
Et c'est pas pire que les kikoo javelin across the map ou les spot aux spawns...
Et oui je préfère les MW à BO.
Le pire c'est que j'y suis sur PCM
Je suis un devin
Puisque t'es un devin, qui va gagner le Tour d'Oman ?
Nic0-38
Posté via mobile le 8 août 2012 à 14:41:19
Tu m'as sortis 15 trucs pour une BA de 2 minutes et encore elle montre pas tout
Ça la merde, ça va jouer qu'avec les gadgets, pire que le LG de MW2
Velits ? Intéressant, surtout qu'il est quasiment le seul à pas avoir été piégé par les bordures. Il reste Henao, Uran, Weening ( ) et CAS qui sont à 40 secondes de Haas (mon grimpeur-sprinteur-rouleur) qui a gagné 2 des 4 premières étapes
Raiko Intéressant aussi, surtout qu'il ne le fait pas.
rouleur
Baroudeur*
Et 75 en descente aussi
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/539029_456560031041017_1023310123_n.jpg
Message pour Nico Ils sont partout
Faut que je delete mon compte facebook Parceque les kevina qui aime le portugal / espagne / algerie alors qu'ils ont 0 origine
Toi aussi t'as que ça ?
Y'a une meuf dans la classe de mon pote, ses parents ont des noms tout à faits français, et elle dit qu'elle est chinoise