malheureusement j'ai de la peine mais schumi donne des idées d'abandon a codemasters
non pas sepang plutot canada !!!???
+1 pour Sepang. Après faudra une majorité pour qu'on choisisse ce circuit, sinon je peux faire un tirage aléatoire de circuit.
Parkusse Tu m'as dépassé proprement à spa avec le DRS, c'est Iceman qui a eu du mal
ah non pas encore, en moins d'une semaine j'ai fais plus de 100 tours a Montreal
Beh alors le gp d'espagne
Benji Ouais, mais à Valence avec FM77, j'avais oublié de le fermer au premier virage, et à spa, au raidillon
non a barcelone
Je serais là pour 14H30 demain.
oui tuner
barcelone j'aime bien mais j'attaque trop et je prend des pénalité pour virage coupée
Ferrai c'est un blabla donc ils ont tout a fait le droit de parler de leurs parties en plus ca concerne largement le jeu
Apres ils feront peut-etre des topics pour leurs courses mais pour l'instant ils le font ici et ce n'est pas dérangeant
pareille avec le S avant la ligne droite
Demain on pourrait se faire le Brésil Pas mal de possibilité de depassement , ça peut être fun
ouai, ah en fait tes aileron ils était en combien psk meme avec le drs j'etais pas beaucoup plus rapide
Moi tout les circuits me vont.
Mais comment vous faites pour ne pas avoir de pénalités ? Je vais juste une petite erreur, je coupe un peu le virage et hop pénalité.
ah oui le brésil c'est vrai il est super et j'avais eu un man a mano avec un autre pilote splendide on se passais on se repassais et je crois que c'est lui m'a passé a la fin
la derniere fois que j'ai fais bresil le mec aurait été a coté de moi je le tuais, je le double dans la grande ligne pas tres droite et ce gros c*n me tasse un gros coup, résultat murait des stand de pleine fasse a plus de 300km/h
alors 14h-14H30 course au bresil je vous met 1 tour a chacun et on en reparle plus
Ok, je suis pas trop fort sur Interlagos mais ça pourra aller.
non nous on se dépassait mais sans accrochage quelques frotements avec les roues et c'est tout c'était proche de la perfection