3 H OMFG
+ Source http://train.voyages-sncf.com/train-paris-geneve
j'ai tapé sur google le deuxième résultat.
Pourquoi en fait ?
C'est combien en 1ere Classe parce que jpeux pas acceder au site stp
Parce que je dois rejoindre ma copine dans quelques semaines et j'ai décidé d'y aller en TGV l'avion c'est de la merde.
oûtez le temps d’un voyage au confort de la 1ère classe TGV Lyria, un véritable havre de détente propice au bien être et au travail.
Afin d’être au plus proche des besoins de ses clients, TGV Lyria lance un service tout compris sur l'ensemble de ses lignes : Lyria Première. Grâce à cette nouvelle formule, les clients voyageant en 1ère classe entre Paris/Dijon et la Suisse pourront bénéficiez d'un ensemble de prestations de qualité incluses dans le prix du billet.
Lyriapremière est disponible sur les lignes Paris <> Genève, Paris/Dijon <> Vallorbe/Lausanne, Paris/Dijon <> Neuchâtel/Berne et Paris/Dijon <> Bâle Zurich.
Découvrez tous les services offerts en 1ère classe :
Restauration à la place
Selon l'horaire de votre voyage, un petit-déjeuner, un déjeuner, une collaton ou un dîner vous sont servi à la place.
Presse quotidienne à disposition
Pour rester au fait de l’actualité, un large choix de journaux et magazines suisses, français et internationaux vous sont proposés.
Prises électriques individuelles
Utile et pratique, vous disposez de prises électriques 220 V (1).
Réservation de taxis
En France
Réservez votre taxi auprès du Chef de bord pour disposer d’un taxi à votre arrivée à Paris. Il se chargera d’effectuer la réservation et de vous remettre un bon de confirmation. A votre gare d’arrivée, nous vous invitons à vous rendre à l’accueil « taxis réservés » où un chauffeur vous attendra. Le règlement de la course et de surcouts éventuels se règlent directement auprès du conducteur.
En suisse
Pour disposer d’un taxi à votre arrivée en Suisse, un numéro gratuit (2) est mis à votre disposition : (+ 41) (0) 800 44 22 66 (24 h sur 24). Sur place, nous vous invitons à vous rendre au point de rencontre « Rail Taxi » (3) se trouvant au centre de la gare.
Pour assurer votre bien etre jusqu’à votre destination finale, le personnel à bord se tient à votre disposition tout au long du voyage.
+ je cherche le prix
J'habite a 60 km de Geneve, je vais te chercher ?
Jveux bien PS : Y'a le WIFI dans le train ?
Je trouve pas exactement bon je te laisse avec ce lien http://tgv-lyria.voyages-sncf.com/tarifs-horaires-tgv-lyria?rfrr=lyriapremiere_body_tarifstgvlyria
met le dans ta cdv au pire allez bonne nuit.
Oui bien sur, 100 Méga !
Merci pour le lien
J'vais prendre en première classe + Pratique les prises électriques
Fais comme moi : Deuxième classe, tu tape l'incruste en premiere classe mais tu dis que tu savais pas.... Une fois sa a marché avec ma soeur
Nan moi j'ai la classe incarné l'argent c'est pas un probleme
Et une fois je l'avais fait on a bien rigolé avec un pote
Underflip Voir le profil de Underflip
Posté le 22 mars 2012 à 21:47:44 Avertir un administrateur
Y'en un qui sait combien de temps on met pour aller de Paris a Genève en TGV SVP ?
Je confirme c'est bien environ 3h00.
Tu va soit en avion soit en TGV t'as quand même pour 3h00 de voyage.
On va dire 3h30 parce qu'avec la SNCF...
bonjour
je demandé un conseille le qu’elle de ce jeux vous me propose de perd sur ps3 f1 2010 ou f1 2011?
merci de vouter réponse.
F1 2011
Trop deg j'ai merder a mon TPE
Quelqu'un a un lien pour les Essais ?
merci The-Tuner
Bah moi, j'ai même aps encore préparé l'oral ...