oui je peux me kick enfin je pense car j'ai la petite croix à coté de mon pseudo
ferraialonsomas tu t'es énervé et tu as commencé à insulter parkusse, raiko , etc sur le débat sur massa et ici.
(J'ai effacé les posts car ce genre de message n'ont rien à faire sur un forum )
Enfin comme je te l'ai dit par MP oublies cette histoire fais la paix avec ceux avec qui tu t'es embrouillé et on en parle plus
J'ai pas fait ça contre toi, regarde xasaa qui est un pote bah il a eu un avertissement car il a fait un topic juste pour faire chier son monde
Moi ton setup m'est pas très utile, je fais mieux avec le mien
the tuner tape "reglage f1 2011 " et le premier truck c'est le bon c'est des reglage ps3 en plus moi je les mes sur 360 et il marche
lejoueur Cette année je regarde pas pour le suspense (quoique, Audi Quattro contre Audi Ultra, s'il pleut c'est les hybrides qui gagnent.) mais juste pour le charme de la course
ferrai T'inquiètes pas pour les trucs pas très catho, je te passe les détails mais pour faire simple ça faisait une semaine qu'on s'était pas vu donc pas de fioritures si tu vois ce que je veux dire
Tuner http://www.ps3thc.fr/forum.html
Tu peux avoir une carte de trophées et t'as un guide de trophée pour chaque jeu
forza tu croi vraiment que je vais faire comme sil ne setai rin passe
A propos de ça, je viens de lire (même si les messages ont été effacés) ce qui s'est passé et je suis franchement déçu. Peu importe qui a commencé vous vous êtes comporté comme des gamins. On est une petite communauté de fans de F1, on a pas besoin de gamineries ce genre, ça crée des clans et des tensions sur le forum. Pour une ambiance calme sur ce blabla, sur le forum et pouvoir rigoler tous ensemble il vaut mieux éviter ce genre de chose à l'avenir
Eh oui je laisse des liberté mais ça me retombe dessus
Je pensais que la commu' était assez mature pour discuter et débattre dans le calme et le respect mais il semblerait que non
bon benji tu va pa tmettre contre moi toi non plus
ferrai ton problème c'est que tu te sens visé trop facilement et tu surréagis. La preuve j'ai dis "PEUT IMPORTE qui a commencé, vous vous êtes TOUS..." Je vise donc personne en particulier.
Je me mets pas contre toi, je dis que je suis déçu, comme l'est forza par ce comportement, et que j'espère qu'à l'avenir ça ne se reproduira plus, pour moi c'est passé (j'y ait pas assisté mais c'est passé quand même et comme j'y étais pas je peux pas juger), donc l'incident est clos et on en parle plus
Allez dans 3 jours tu pourra postez
ba jte deja mais ya ces putain de code de confirmation
FM77 ne relance pas le sujet, même si je sens l'ironie pas sur que ce soit le cas de tout le monde, et le sujet est encore brûlant, donc on oublie
non on oublie pas
J'ai rien fais j'étais même pas là quand ils c sont engueuler
Fm77 Oui effectivement, mais ferrai est assez chaud ce soir, et il peut percevoir ton message comme de la provoc (tu viens lui rappeler qu'il est kick) donc je préfère éviter tout nouveau débordement, désolé si je suis trop préventif.
ba oui je suis vener depuis hier aprem donc fallait bien que sa sorte
Mieux vaut prévenir que guérir
Savoir se contrôler est une qualité, surtout qu'on est sur Internet là donc c'est un peu stupide de s'embrouiller pour ça.
benji quan tu rigole avec quelqun lui le prend mal et va seeplaindre ce qui me donne u n kick c'est normal
Et oui the-tuner
Et c'est pas faute d'avoir prévenu