Mardi,visite du College aux CM2,j'ai pu secher Histoire-Geo,Francais et Aide Travail
+ raj de mon 20,5/20 en Histoire ?
Le truc que j'ai détesté en 2nde et première : les explications de texte et rien d'autre toute l'année
Les sonnets baroques du 16ème siècle en ancien français ou le gars blablate des ânneries pour dire qu'il fait beau
Comment te dégouter de la poésie quoi
Salut ferraialonsomas
salut benji
mika nous a lache hier
Ouai le francais c'est horrible et completement débile les analyse de texte, j'ai mon bac dans 15 jours et je sais pas comment je vais faire
et ba tu le fait pas
en plus d'etre chiant,
CA NE SERT A RIEN
Pas le choix malheureusement
ferraia Ouais, je l'ai senti venir ce coup là
Ça n'est que partie remise
The-Tuner Fais de ton mieux pour limiter les dégâts, utilise ce que tu sais, c'est ce que j'ai fais. J'ai eu 8 à l'écrit et 6 à l'oral mais je me suis fait saquer.
Question pour l'écrit : "en quoi ce texte est-il poétique" (ça veut dire quoi poétique? )
à l'oral : "pour vous, c'est quoi la poésie?" (question bien piège ou tu te plantes à coup sur)
Les deux questions, c'est quand je suis passé à l'oral hein
pour le BAC dans français je serai vraiment dans la me*de
Déjà il faut travailler un tant soit peu dans l'année. Mon prof de français de 1ère était génial et je suis passé de 6 à 12 de moyenne avec lui
a quand un exam F1?
A quand une épreuve de jeu vidéo?
a quand une epreuve de cu
Discriminatoire pour ceux qui n'ont pas de pratique
ok je comprend tout a fais benji dommage
Putain coupure de courant au moment ou je venais de finir la préparation du master forumer, du coup faut que je recommence tout
La haine
C'est comme quand tu veux aller en cours :
- les jours ou tu veux pas, t'es à l'heure voire en avance parce-que y'a un métro toutes les deux minutes en heure creuse (wtf?)
- les joueurs ou tu veux y aller, ou tu dois y aller et ne surtout pas être en retard, y'a pas de métro, c'est plus long que d'habitude parce-qu'ultra blindé, ou bien y'a quelqu'un qui se suicide juste sous ton métro donc t'es coincé pendant 1 heure.
C'est toujours comme ça
Malheureusement, mais bon y'a des fois ou tu as de la chance aussi