En effet, cancer de l'estomac
Moi je redoute énormément celle de Johnny Halliday elle est programmée pour le 21 décembre 2012
j'avais envie de le placer ^^ il est mort du cancer
Ouais
j'ai envie de dire ou sont les mecs de stade 2 qui nous ont fait chier avec lance en disant qu'il était clean et leur bracelet livestrong ils sont ou ? svp
Ah bah si c'est de l'estomac, alors bien fait pour sa gueule, il aurait pas du manger les boules de cocaîne dans sa gorge alors.
Les mecs de stade 2, ils sont tranquils en vacances, leur fric en poche, et s'en lustrent l'asperge, ils préparent leurs tirades enflammées contre le dopage histoire de bien se la jouer politiquement correct
Et t'as Patrick Montel qui va nous chanter "eh oui il n'y a que l’athlétisme de vrai" alors que c'est pareil
Pour Johnny j'aurais préféré que ça arrive avant, quitte à me taper une semaine de ses chansons
Une semaine ? t'es gentil là
benjisop on sait taper 2 mois de M.J je te rassure on va se taper 1 mois de Johny
Ses chansons de merde
Ne me parle pas de MJ
1 mois de Johnny je supporterai pas non plus
Le pire, ça va être le nombre de suicides de ses groupies, hommes comme femme, et tous ses sosies
D'où l'hécatombe du 21/12/12
MJ je le supporte pas alors des que j'allumer sur MTV pour écouter de la music en faisant le ptit dej je l'avais >.<
Moi le pire c'est mon fb le jour de la mort de MJ
Pire que le jour de la mort de Steeve Jobs...
Parkusse j'avoue
Vous etes serieux a pas aimé Michael Jackson ?
C'est un Dieu ce mec !
c'est surtout un pédo
PUTIN SERIEUX JE SUIS 6EME DU TDF AVEC MENCHOV SUR PCM 2012 ET JE TOMBE ET ABANDON A LA DERNIERE ETAPE
+1 Amaru
Alberto Pas de chance, tu feras mieux la prochaine fois