Serveur déco
Moi une a la MP5K en R&D
J'adore TF1 qui fait sa pub pour la rentrée, ils montrent 5s la F1 et montre que Grosjean(même pas Pic et Vergne) et à la fin tu voit Vettel qui gagne Bahreïn (ils doivent bandé dessus )
Je n'est même pas vu alors que j'y suis dessus
"Missile nucléaire ennemi en approche !"
Tidou, tidou, tidou, tidou, tidou, tidou, tidou, tidou, tidou, tidou
BOOM !!!
Partie terminée
Le plus souvent c'est tes alliés qui sont pas contents
Je me souviens aussi d'avoir vu une vidéo sur YouTube ou les gars ont changé le timer qui passe de 10 secondes à 999 millions de seconde
Et comme la Nuke bloque le temps restant et le score la partie ne s'arrête que quand elle explose
Il a fait trop chaud cette nuit, j'me suis endormi a 5h pour me reveiller maintenant
Bien la nuit décalée?
Bien qu'il fait 20º dans le Calvados?
Bien que je suis sortis qu'une heure tellement il fait chaud
Sérieux ça pue la rentrée je fais plus rien de mes journées
Ouai la rentrée c'est nul mais quand tu travaille, tu verras que tu étais content d'allé au collège ou au lycée
Je confirme
Non je pense pas Parceque le boulot t'y vas en sachant que tu vas gagner un truc à la fin du mois , et avec un peu de chance tu fais quelques choses que t'aimes
Alors que là , s'assoire à une table et te faire chier pendant 1 heure J'espère que la 1ère sera mieux que la seconde parceque je me suis fais chier un truc de
Perso j'ai fais un Job d'été dans un travail qui m’intéresser est ben je peux t'assurer que j'ai trouver le temps long j'ai gagner 1430 euros pour 1 mois :D
La Tar-21 sera dans BO II J'ai juter
Je vais recommencer une carrière sur F1 je vais me prendre Force India
Essais libre Sec
Qualification Sec
Course Pluie forte ( 100 % )
cm tu peux aller sur le forum des carrières on ne mord pas
Je le faisait sur le 2010 et le 2011 mais maintenant la flemme
reviens
Putin je suis aller rouler 38° ::fou:
Q1 1:25:071 , 15e , la voiture marche pas avec les durs
Q2 J'échoue à la 11e place en 1:24:887 à 1 dixième de la 10e place
Dommage Tu te rattraperas sur la course.