Il est beau lui il peut parler c'est un fils de alors qu'il ferme sa gueule le cousin de Yuji Ide là mdr
le mieux c'est qu'il a quand meme critiquer Raikkonen de faible, alors qu'il est 4eme au champ
Oh non le revoila ce specimen des grottes
je tai manquer cm ?
http://www.toilef1.com/Pastor-Maldonado-vise-le-titre.html
Ah non ils disent exactement " Nous sommes pas tous Fernando Alonso. Nous commettons des errerus. "
Ferrai je jouerais pas avec toi en septembre
Pas + que depuis que tu m'as poser cette question
arnalo oui il vise le nombre du plus grands nombre d'accidents en une seule saison
Celle de Maldonado m'a aussi bien fait rire, elle arrive largement en deuxieme place derriere la déclaration de Massa " Je suis aussi rapide que Fernanado "
pourquoi ?
cm et mon faail il ta plus ?
Salut je continu ma carriere sur FIFA avec Chelsea HAZARD TORRES ect..
Tuner Tu regardes les qualifs sur le sec , Massa est a son niveau et même devant
Je tis Marc champion du monde de la connerire c'est un serieux client par contre
Massa n'aura jamais le niveau d'Alonso faut pas rever
cm en qualifs Alonso a battu Massa sur tous les GP il est peut etre plus rapide en Q1 et Q2 parfois mais au final il est toujours derreire Alonso et en Course on en parle pas
Si Massa revient au même niveau de 2008, il sera équivalent à Alonso
shak pk ?
Je pense pas que Massa pourra se battre a nouveaux pour des victoires, il a deja du mal a faire des top 5 et son dernier podium date de 2010
Quoi pk?
Il était sur le podium à Silverstone tuner si RB avait pas eu une si bonne tactique