manger mon P15 level 50 BO et P8 ou P9 de MW3
Mes potes sont P20 sur MW3
Je viens de faire des qualifs avec TR en Chine et j'ai finit 8ème des qualifs devant Schumi, Rosberg et Petrov dafuq??
quelle difficultés ?
IA légende, traction intermédiaire, ABS désactivé, aide au freinage désactivé, réalité pneus, carburant etc activé et boite en séquentielle
Je fais la course en 50%
Je rentre aux stands 4ème, je ressort P15
A la plage avec mon telephone et mon appli JVC .. #geekforlife
Pas besoin d'appli
Je me co via mobile sur JVC puis hop
D'ailleurs il marque même pas que je suis via mobile quand je poste avec mon phone
Pareille giaco
Bon après mon deuxième arrêt, je ressors P12 avec ma TR. Les points sont peut être a ma portée
La communautée sur MW2 est toujours aussi merdique
J'étais 6ème jusqu'au dernier tour et la dernier virage, ma voiture part en tête a queue résultat je finit 8ème a 3s du 6ème et a 1:04,000 du 1er
Très beau résultat pour une Toro Rosso
FelipeMassa51 Voir le profil de FelipeMassa51
Posté le 20 août 2012 à 18:47:56 Avertir un administrateur
J'étais 6ème jusqu'au dernier tour et la dernier virage, ma voiture part en tête a queue résultat je finit 8ème a 3s du 6ème et a 1:04,000 du 1er
Très beau résultat pour une Toro Rosso
F1 CE,mode carrière,Sepang,STR(aussi )
1er à dix tours de la fin,dérape après le dernier virage,crève l'arrière gauche,Massa passe et Fisico finit par m'avoir en mode "kamikaze",3e de la course
F1 2009 : Saison : Barrichello : 2 courses : 2 pôles , 2 casses moteur.
Raiko
le manque total de chance
Quoi que En Malaisie j'avais un peu hâte que la casse moteur arrive , j'ai fait un tête a queue a la fin de ligne droite des stands
Je go faire les qualifs de Chine. a dans 10 min
Bahreïn 2006, pôle, casse moteur dans le dernier virage du 3ème tour
Australie 2006, pôle, casse le moteur au 5ème virage
Malaisie 2006, 3ème, crash au premier virage
Et après je gagne le championnat en ayant terminé 9e à Saint-Marin