Déja vu avec Benoit, elle aura la performance des jordan made in 2003 - 2005
Au faite, ça m'étonne que ta pas pris Bottas en pilote
Je suis pas partir. Etau pire sa sera pas une grosse perte que Lewis Hamilton91 parte.
Et au*
Oh que si.
Putain j'en ai marre de toi Raikko et toi aussi Hamilton.J'en ai marre qu'on me critique
moi je dis oui pour que Loquilink fasse son équipe, puisque de toute façon elle sera au niveau des HRT and co
Mais c'est vrai d'un autre côté c'est pas très juste qu'il joue alors que skopje qui voulait joué n'as pas pu
alors si skopje est d'accord et qu'il veut tjr joué, je propose que Loquilink et skopje gère l'équipe à deux
êtes-vous d'accord
Y'a que la vérité qui blesse Si tu préféres des gens qui te parlent hyper gentillement mais qui souhaitent ton départ tout bas super Aujourd'hui 60% du F1 Manager a envie QUE TU TE CASSES
Et puis on va mettre tout au clair jeuxvidéo.com et un site ou on parle de jeux pas d'insulte.Donc je retire ce que j'ai dit et toi aussi Lewis Hamilton91.
Mouf Je suis d'accord
Raikko Personne va partir et puis c'est Benoit et Mouf qui décide si je pars ou pas mais moi j'ai pas envie de partir.
Je ne parle pas que du F1 Manager hein.
Vous me critiquez tous depuis que j'ai créer un autre f1 manager.
Oh non , bien avant pour ma part.
stop les gars sinon ca va partir en cacaheutes tout ca!
Mouf T'as raison, Loqui et Skopje vont gerer tout les deux l'écurie!
Ah bon avant tu me critiquez pas.Et même tu étais inscrit sur l'autre je te fais dire
Oui Benoit a raison on arrête et on s'excuse et on recommence comme le début.
Oh , un petit câlin.
Benoit T'inquietes je ne pourrirais pas plus votre topic
Q_10 je ne regrette pas ce que j'ai dit et je ne le retire évidemment pas.
Et puis Lewis arrête de critiquer mon écriture en ce moment j'essaye de faire des effots.
efforts
MDR Quentin t'est un dieux je t'aime sérieux t'est trop fort !! maintenant prend la porte ;)