CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme de reglage boite de vitesse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ludonardo ludonardo
MP
Niveau 9
30 octobre 2012 à 11:59:10

Bonjour tout le monde.
Avant de recevoir une réponse typique du style: "poser ses questions ici" ou "fais une recherche", je précise que j'ai deja fait une recherche avant de poser ma question (j'ai pas 12 ans...) et que le topic des FAQ faisant 2000 pages, si quelqu'un a le meme probleme, il fera une recherche et trouvera ce topic, sans passer par 2h de lecture avant. :-)))
Donc voila le souci: en carriere sur Toro Rosso (que je déconseille au passage, voiture horriblement instable!), j'ai remarqué que mes réglages de boite ne pouvaient pas dépasser 320 pour la 7e. Ce qui évidemment, me fait être dans le rouge dans tous les circuits avec de longues lignes droites. Or, en time trial, je vois que les réglages dépassent allègrement cette vitesse pour aller bien au delà.
S'agit il d'un bug? Ou d'un élément négatif de plus pour cette F1? Et suis je le seul à en avoir fait l'expérience?
Merci d'avance si vous avez un élément de réponse.

Dimberaidiel Dimberaidiel
MP
Niveau 9
30 octobre 2012 à 13:04:23

En principe t'as pas les mêmes Vmax sur tous les circuit. C'est bizarre. Moi j'ai pas eu ce problème mais j'ai pas joué dans une toro rosso.

ludonardo ludonardo
MP
Niveau 9
30 octobre 2012 à 13:13:44

Ben c'est le 3e GP pour lequel ma Vmax en 7e est de 320 dans les réglages dispo. J'imagine que cétait pareil aux autres GP, mais je regardais pas précisément. Un peu bizarre et pénalisant, non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:06:46

320 c’est déjà très bien, de plus il vaut mieux avoir une voiture avec une bonne reprise, qu'une voiture rapide. Ok il y a des circuits avec de bonne ligne droite, mais cela ne justifie pas la réussite.
La Toro Rosso c'est pas sa cousine RedBull, donc faut pas trop lui en demander, a la limite la catherham est mieux ( avis personnel ).

ludonardo ludonardo
MP
Niveau 9
30 octobre 2012 à 15:44:16

Merci pour vos réponses.
Pour les 320, je parle du réglage théorique; en pratique, avec les appuis ou autres joyeusetés, on plafonne à moins. A Montreal par exemple, ma derniere course, j'ai atteint le rupteur à 316, et ce bien 200 m avant le point de freinage. A Bahrein et Barcelone, encore pire. Du coup, ma question, c'était si c'était propre à la Toro Rosso ou si c'était comme ça en carrière. Ceux qui courent sur d'autres voitures en carriere, avez vous un réglage de 7e qui aillent au dela de 320?

MoarDubstep MoarDubstep
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:48:44

Ca dépend des circuits. Mais sur Bahrein ou autre circuits rapides, avec ma Lotus je peux effleurer les 360 km/h. J'ai commencé avec Toro Rosso et il me semble pas avoir eu ce problème, mais ça remonte alors...

davidgael davidgael
MP
Niveau 2
30 octobre 2012 à 16:53:49

non moi javai fait une saison avec toro rosso en carrière et je n'ai pas eu ce problème de vitesse car en Australie je suis allé à 310 , malaysie aussi et chine 330 . Et à monaco je ne passais pas les 290 . Tout ceci est un choix personnel pour les réglages de la boîte de vitesse . Donc par conséquent ça doit être un bug de ton jeu mais ce n'est pas un bug général

Fizzwidjet70 Fizzwidjet70
MP
Niveau 1
16 mai 2017 à 10:40:59

C'est surtout une histoire de puissance motrice du véhicule. Pour en avoir fait l'expérience sur le même circuit, Marussia ne pouvait pas dépasser 310km/h alors que MacLaren atteignait 330 sans souci avec les mêmes réglages. Donc il ne serait pas étonnant que Torro Rosso soit limitée.
PS: quand tu dis cousine de RedBull, c'est sa copie conforme,j'ai jamais vu l'intérêt d'avoir 2 écuries identiques ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment