allez, je vais finir (encore 20 tours environ) et demain j'enregistre
20 tours, il y a du boulot.
Enregistré demain ?
Bonjour/Bonsoir , le premier Grand-prix de la saison a eu lieu à Melbourne avec des nouveaux pilotes qui aura lieu après F1 à la une !
F1 à la une :
Bonjour à tous et bienvenue pour cette 1ere F1 à la une . Dans ce programme nous irons biensure voir une écurie bien améliorer qui est Lotus . Nous irons voir aussi quelques pilotes que nous avons interviewer .
Lotus double championne ?
Après une saison plutôt pas mal pour Lotus , les pilotes se posent des questions concernant l'avenir de Lotus et de leurs performances . Le directeur de l'écurie nous parviens à nous dire ceci : "Je vais vous dire une chose . Nous serons là cette saison et rien ne va nous en empêcher . Nous aurons quelques rivaux comme Mclaren voir peut être Williams " Nous
alons donc voir après cette 1ere course si Lotus sera à la hauteur
Interviews :
Raikkonen :"Je suis très content de ma pôle position . Je pense que je suis dans le coup pour remporter ce Grand-prix et bien commencer ce début de saison
Dylan : "1ère fois que j'utilise cette Mclaren et je me sens à l'aise mais je trouve qu'elle est assez dure à rester droit sur la piste . Sinon je pense que je peux jouer la 3eme place en course
Bottas : "1ere qualif et je suis 4eme donc c'est vraiment satisfaisant et j'espère faire une bonne course"
Voilà , on se retrouve donc pour cette course !
Correction pour Räikkönen (qui est plus réaliste)
Raikkonen :"Je suis déçu de ma pôle position . Je pense que je pouvais faire mieux et bien commencer ce début de saison"
fini course avec beaucoup de suspense mais malheureusement pas beaucoup d'actions
j'enregistre demain, si le jeu plante pendant la nuit, je serais obligé de recommencer
Bonsoir ,Voici le résumé de ma course en Australie(29tours)
- Tour 1/29 : Je prends un bon départ et je me retrouve 3eme .
Hamilton prend lui aussi un bon départ
Voici le classement après le 1e tour : 1e Raikkonen , 2e Maldonado , 3e Dylan , 4e Grosjean , 5e Hamilton , 6e Bottas , 7e Button , 8e Alonso , 9e Gutierrez et 10e Webber
-Tour 2/29 : Grosjean me double et je rafle le mur mais je l'envoie sur la quille et j'ai une pénalité , devant Raikkonen pars dans le sable . Je rentre donc au stand pour faire ma pénalité . Je ressors 15eme !
- Tour3/29 : Voici le classement après le 2eme tour :
1e Maldonado , 2e Bottas , 3e Button ,4e Alonso , 5e Gutierrez , 6e Raikkonen , 7e Webber , 8e Calado
Abandon de Hamilton et de Grosjean !
- Tour 4/29 : Je double Daly et je passe 14e dans la ligne droite des stands ! Devant moi ca bouchonne et je rattrape mon retard! woa roue dans roue et je réussis à passer Massa ,
13e maintenant !
- Tour 5/29 : Une force india part à la faute après la longue ligne droite et Rosberg a eu chaud et moi aussi ! Je tente un dépassement sur Rosberg au freinage mais je le fais glisser dans l'herbe et il fait un tête à queue et Massa casse son aileron derrière en fonçant dans Rosberg ! Drapeau jaune !
Je passe 12eme ! Daly profite et passe 13eme !
- Tour 6/29 : Hulkenberg passe Vettel et il est 10eme !
vergne double petrov et passe 13eme !
- Tour 8/29 : Je tente un dépassement sur Vettel et je le pousse légérement à la faute et je passe 11eme
Calado rentre au stand et chausse les Primes et je suis 10e!
- Tour 10/29 : Des bouts d'aileron d'une monoplace ,c 'est Raikkonen ! plus d'aileron avant et je passe 9eme ! Hulkenberg passe Webber et est 7e !
- Tour 12/29 : Je rentre au stand , j'étais 9e !
je ressors 11e
- Tour 14/29 : Je double Webber et je passe 10e
- Tour 15/29 : Je double Hulkenberg grâce au DRS et je suis donc 9e !
- Tour 17/29 : Webber tente de me dépasser mais je croise et au freinage il réussit à passer , je passe 10e !
- Tour 18/29 : Je passe 9e grâce à l'arrêt de Hulkenberg !
Aie problème de KERS ! Calado s'arrête et je passe 8e !
- Tour 19/29 : Le KERS remarche !
- Tour 20/29 : Webber passe Gutierrez
- Tour 21/29 : ABandon de Richelmi (total de 3abandons)
- Tour 22/29 : Vettel me double et je le redouble !
- Tour 23/29 : Un retardataire pousse Gutierrez dans l'herbe et j'en profite pour passer et je suis 7e
- Tour 24/29 : Vettel double Gutierrez , Gutierrez maintenant hors des points !
- Tour 28/29 : Vettel me met la pression depuis quelques tours!
- Tour 29/29 : Vettel tente le dépassement mais je m'appuie contre lui pour passer le virage mais il glisse et je prends une pénalité de temps . Grand-prix à oublier déjà ! Maldonado gagne cette course devant Alonso et Button !
Résultats course Australie 29/29tours :
1e Maldonado Williams 44min (10pts)
2e Alonso Ferrari +27,2s (8pts)
3e Button Mclaren +28,8s (6pts)
4e Bottas Williams +30,2s (5pts)
5e Di resta Force India +39,1s (4pts)
6e Webber Redbull +44,7s (3pts)
7e Gutierrez Sauber +51,6s (2pts)
8e Rosberg Mercedes +56,7s (1pt)
9e Hulkenberg Force India +58,5s
10e Vettel Redbull +59,9s
11e Vergne Toro Rosso +1,00,8s
12e Calado Sauber +1,07,2s
13e Dylan Mclaren +1,11,2s
14e Raikkonen Lotus +1,12,0s
15e Daly Caterham +1tour
16e Kovalainen Caterham +1tour
17e Massa Ferrari +1tour
18e Haryanto HRT +1tour
19e Ma Qing Hua HRT +2tours
20e Bianchi Marussia +2tours
21e Ericsson Marussia +2tours
ABN Richelmi Toro Rosso
ABN Hamilton Mercedes
ABN Grosjean Lotus
Classement pilotes :
1e Maldonado 10pts
2e Alonso 8pts
3e Button 6pts
4e Bottas 5pts
5e Di resta 4pts
6e Webber 3pts
7e Gutierrez 2pts
8e Rosberg 1pt
classement constructeurs :
1e Williams 15pts
2e Ferrari 8pts
3e Mclaren 6pts
4e Force India 4pts
5e Redbull 3pts
6e Sauber 2pts
7e Mercedes 1pt
Bon bas Grand-prix à oublier malgré beaucoup de dépassements et d'actions !
Aïe
Bon F1 A La Une mais course loupée, dommage Dylan.
Prions Skopje !
ça a l'air d'être bon, je vais enregistrer
La course en entière ?
non comme l'année dernière si il mettait les indications en replay comme quand on joue (classement, carte, vitesse...) je ferais la course en entière mais visiblement ils veulent pas
Mes tours de qualifications ici: http://la-f1-une-passion-un-pilote-des-fans-suivez-yohan-kier.forumjv.com/1-92029-16798-4-0-1-0-yk-grand-prix-d-australie-2013.htm#message_16981
C'était mon idée à la base mais la fluidité est divisé par deux !
Je me disais que tu n'avais pas posté la Q2 ...
au fait j'ai encore trouvé une autre idée pour me limiter mes performances: remplacer le comportement Mclaren, par le comportement Mercedes
C'est à dire ?
Sinon tout tes tours sont très bien ! Je les ai regardés, sauf 1 erreur dans chaque.
je le ferais seulement pour la course
et sinon pour Bahrain, je prendrais le comportement de la Lotus de F1 2012 car l'IA est celle de 2012
fichier *.nd2 et tous les ctf que tu trouves dans un dossier cars = comportement de la voiture
le comportement change tellement ?
Pour Bahrein, tu peux prendre l'IA de 2010 sinon.
tu veux qu'il fasse le grand tour c'est ça
c'est moche, le replay marche ... puis recommence à la moitié je pense que je vais devoir recommencer, c'est dommage le classement était énorme
je vais devoir recommencer
Décidemment.