CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur F1 2011 et F1 2012 ...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 462463464465466467468469470471472  ... 759»
Page suivanteFin
reda989 reda989
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 20:47:36

Comment tu veux que je sache qui tu es derrière ce pseudo secondaire à la description personnelle mensongère. :noel:

FeIipeMassa FeIipeMassa
MP
Niveau 6
16 février 2013 à 20:52:44

C'est AP et Rafael Torres . :noel:

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 21:35:01

reda :d) Red bull c'est Dylan du GP3

FeIipeMassa FeIipeMassa
MP
Niveau 6
16 février 2013 à 21:35:53

Du CBF ? :question: :noel:

reda989 reda989
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 21:54:22

Ah ok Eneric !

Ah ok AP ! :noel:

Bah le CBF c'est un championnat présent sur PS3, 360 et PC. :ok:

FeIipeMassa FeIipeMassa
MP
Niveau 6
16 février 2013 à 22:19:32

Oui je sais . :noel:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
16 février 2013 à 23:11:33

:mac: Carrière de JE MOI - Saison 2013 [saison 2] (F1 2012) :mac:

:gba: Présentation :gba:

Saison 2 (2013) : Fin 2011, HRT engageait JE MOI pour une saison. Le français n'a pas caché être un pilote payant, mais il a prouvé tout au long de l'année mériter son volant avec plusieurs excellentes performances comme à Valence ou en Inde. C'est la raison principale qui a poussé l'écurie espagnole à le prolonger en 2013. Cette saison, MOI aura comme objectif de confirmer en étant plus constant. Il devra aussi battre une nouvelle fois Pedro De La Rosa, finir plus de courses et terminer dans le TOP 20 de championnat du monde des pilotes.

Durée de course : 100%
Difficulté : Légende
Gameplay : Manette.
Aides : Boîte automatique
Dégâts et règlement : Réaliste

:gba: Saisons + Grand-Prix + Bilans + News précédents :gba:

Sommaire - Saison 1 (2012) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-460-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_291147

Présentation Saison 2 (2013) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-465-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_292435
Essais hivernaux : Barcelone et Valence https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-466-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_292851

:gba: Grand-Prix n°1 : Australie - Melbourne :gba:

Le Grand-Prix d'Australie est une nouvelle fois le premier Grand-Prix de la saison, et s'annonce plein de surprises. La hiérarchie sera beaucoup plus claire, puisqu'il y a probablement eu du bluff lors des essais hivernaux. Qui succédera à Lewis Hamilton, vainqueur la saison dernière devant Jenson Button et Pastor Maldonado qui dignait là le premier podium de sa carrière ? Pour plus d'informations sur le circuit : http://www.statsf1.com/fr/circuit-melbourne.aspx

L'objectif que m'a fixé l'équipe ce weekend est d'impressionner et de confirmer les bonnes performances montrées par la monoplace lors des essais libres à Valence. Finir la course serait une très bonne chose également.

Prévisions météorologiques :
- Essais Libres 3 : Ensoleillé, 0% de pluie
- Qualifications : Ensoleillé, 0% de pluie
- Course : Ensoleillé, 0% de pluie

Pneus apportés par Pirelli :
- Options : Tendres (jaunes)
- Primes : Médiums (blancs)

:cd: Essais Libres 3 :cd:

Pour ces essais libres, aucun pilote d'essais n'est présent. les pilotes titulaires ont en effet besoin de s'acclimater à la nouvelle monoplace. Je sors au bout de quelques minutes en primes sans régler ma voiture pour un petit relais de 10 tours environ. Au bout de cinq seulement, je trouve l'origine du problème qui en me permet pas de tourner plus vite. Je rentre donc aux stands faire quelques réglages. Je ressors avec les mêmes pneus une dizaine de minutes plus tard, mais la voiture ne me convient toujours pas. J'ai des problèmes de direction. Je ressors en toute fin de séance et signe un temps en 1.30.9xx qui me classe en 18ème position. Un record pour moi en essais libres.

Jenson Button remporte la séance devant Mark Webber et Kimi Raïkkönen. Pour une première, Valterri Bottas prend la 14ème place devant un excellent Pedro De La Rosa et les deux Force India qui ont préparé la course, tout comme Felipe Massa qui est 13ème. Alonso, 9ème, confirme les difficultés de Ferrari. A voir en qualifications désormais...

Classement final :

1°) Jenson Button (McLaren n°3)
2°) Mark Webber (Red Bull n°6)
3°) Kimi Raïkkönen (Lotus n°9)
4°) Sebastian Vettel (Red Bull n°5)
5°) Nico Rosberg (McLaren n°4)
6°) Lewis Hamilton (Mercedes n°7)
7°) Sergio Pérez (Mercedes n°8)
8°) Romain Grosjean (Lotus n°10)
9°) Fernando Alonso (Ferrari n°1)
10°) Pastor Maldonado (Williams n°14)
11°) Jaime Alguersuari (Sauber n°12)
12°) Kamui Kobayashi (Sauber n°11)
13°) Felipe Massa (Ferrari n°2)
14°) Valterri Bottas (Williams n°15)
15°) Pedro De La Rosa (HRT n°20)
16°) Paul Di Resta (Force India n°17)
17°) Adrian Sutil (Force India n°16)
18°) JE MOI (HRT n°21)
19°) Jean-Eric Vergne (Toro Rosso n°18)
20°) Daniel Ricciardo (Toro Rosso n°19)
21°) Vitaly Petrov (Caterham n°22)
22°) Giedo Van Der Garde (Caterham n°23)
23°) Timo Glock (Marussia n°24)
24°) Max Chilton (Marussia n°25)

:cd: Qualifications :cd:

=> Q1 <=

L'objectif Q2 semble réalisable aujourd'hui, mais je n'en demande pas tant. Je sors donc au bout de quelques minutes en pneus tendres avec comme objectif de faire un temps convenable. J'aviserai ensuite. Pour mon premier tour, je signe un décevant 1.29.7xx. Je ne parviens pas à améliorer dans mon second. Je ressors à 5 minutes de la fin pour tenter d'améliorer, j'y parviens en signant un bon 1.29.475 à deux dixièmes de Felipe Massa, 17ème. Je rentre aux stands, séance terminée pour moi.

Les Caterham déçoivent énormément aujourd'hui puisqu'elles prennent les deux dernières places du classement, derrière les Marussia. Les Toro Rosso confirment qu'elles ne seront pas à la lutte pour les points cette saison avec seulement les 19ème et 22ème temps. JE MOI prend la 18ème place et ne verra pas la Q2, contrairement à son coéquipier, 16ème. Le jeune français n'est pourtant qu'à 2 dixièmes de Pedro De La Rosa. La qualification en Q2 était possible. Les éliminés de la Q1 sont :

18°) JE MOI (HRT n°21)
19°) Jean-Eric Vergne (Toro Rosso n°18)
20°) Timo Glock (Marussia n°24)
21°) Max Chilton (Marussia n°25)
22°) Daniel Ricciardo (Toro Rosso n°19)
23°) Vitaly Petrov (Caterham n°22)
24°) Giedo Van Der Garde (Caterham n°23)

=> Q2 <=

C'est cette séance qui va nous donner le plus d'informations sur la hiérarchie. Les Ferrari seront-elles au rendez-vous ? Les deux Force India s'élancent en premières et réalisent deux très bons temps de base. Elles sont cependant très vite dépassées par les leaders. Les Red Bull, les Lotus et les McLaren se mettent rapidement en sûreté aux six premières places. A cinq minutes de la fin, les éliminés sont 11.Kobayashi 12.Pérez 13.Sutil 14.Bottas 15.Alguersuari 16.Di Resta 17.De La Rosa.
Les pilote sont désormais dans leur dernier tour chronométré. Vettel, Webber et Rosberg améliorent et se mettent définitivement à l'abri, mais Button se rate dans le second secteur et rentre aux stands. Il est 6ème. Les Lotus améliorent légèrement et restent 4ème et 5ème. Pedro De La Rosa améliore, à l'inverse de Di Resta, qui est donc relégué à la 17ème position ! Alguersuari relâche son effort, tout comme son coéquipier Kamui Kobayashi. Les deux pilotes Sauber restent bloqués en Q2 ! Valterri Bottas améliore mais reste 14ème ! Bonne performance pour une première séance de qualifications. Pastor Maldonado, alors dernier qualifié, s'éloigne de la zone rouge et met Hamilton sur la sellette... Non, le britannique améliore ! Button, qui s'était raté, est maintenant 10ème... Sutil améliore et prend la 11ème place ! Pérez passe la ligne... 4ème ! Le mexicain relègue Jenson Button à la 11ème place qui ne permettra pas au troisième du classement la saison dernière de participer à la Q3. Les éliminés sont donc les suivants :

11°) Jenson Button (McLaren n°3)
12°) Adrian Sutil (Force India n°16)
13°) Kamui Kobayashi (Sauber n°11)
14°) Valterri Bottas (Williams n°15)
15°) Jaime Alguersuari (Sauber n°12)
16°) Pedro De La Rosa (HRT n°20)
17°) Paul Di Resta (Force India n°17)

=> Q3 <=

Et c'est parti pour cette Q3 qui verra s'affronter les Red Bull, les Ferrari, les Lotus, les Mercedes, Rosberg et Maldonado. Trois pilotes décident de ne pas sortir en début de séance et ne feront qu'un seul run en fin de séance pour économiser les pneus : Grosjean, Pérez et Maldonado. Lewis Hamilton est le premier à passer la ligne et signe un bon chrono que Raïkkönen et Rosberg n'arrivent pas à battre. Tout le monde rentre aux stands, le classement est le suivant : 1.Hamilton 2.Webber 3.Vettel 4.Rosberg 5.Raïkkönen 6.Alonso 7.Massa.
A cinq minutes de la fin, tout le monde sans exception ressort. Hamilton se rate et plonge directement dans les stands. Webber lui prend la pôle provisoire avant d'être immédiatement délogé par son coéquipier double champion du monde. Fernando Alonso signe le troisième temps derrière les Red Bull et devant Hamilton. Kimi Raïkkönen arrive juste derrière et améliore légèrement, il est 5ème ! Romain Grosjean le suit et... oh non, tête-à-queue, le français a voulu trop donner et casse son aileron avant ! Séance terminée pour lui, il sera bon dernier de cette Q3. Felipe Massa, alors 7ème, franchit la ligne et prend le 5ème chrono ! Sergio Pérez prend le 6ème temps. Maldonado ne prend que le 9ème temps. Le classement de cette Q3 est donc :

1°) Sebastian Vettel (Red Bull n°5)
2°) Mark Webber (Red Bull n°6)
3°) Fernando Alonso (Ferrari n°1)
4°) Lewis Hamilton (Mercedes n°7)
5°) Felipe Massa (Ferrari n°2)
6°) Sergio Pérez (Mercedes n°8)
7°) Kimi Raïkkönen (Lotus n°9)
8°) Nico Rosberg (Mercedes n°8)
9°) Pastor Maldonado (Williams n°14)
10°) Romain Grosjean (Lotus n°10)

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 00:14:13

dommage

reda989 reda989
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 00:54:45

Aïe dommage, on attend beaucoup de MOI cette saison ! :oui:

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 06:30:23

Oui c'est Dylan83555 du CBF
C'est quelle difficulté ? Professionnel
Quelles aides ? Toutes sauf Abs
Quelle distance de course ? 50
Quelle console ? PS3

F1-2011-PS3 F1-2011-PS3
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 08:37:55

Dommage pour Silverstone Red Bull, mais moi aussi j'ai jamais fait de bons résultats là bas, sauf avec un top team !

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 09:13:45

dommage MOI :(

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 10:23:36

Skopje14 ta vidéo c'est quand, c'est mon dernier jour de vacances :snif:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 10:30:07

Eneric :d) mais moi je ne suis pas encore en vacances :noel:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 10:34:53

au fait, mon intro dure 25 secondes :o)) mais elle est extra :bave:

FeIipeMassa FeIipeMassa
MP
Niveau 6
17 février 2013 à 10:53:24

Dernier jour de vacances déjà ? :ouch2:
J'ai une semaine de course moi après , ça recommence demain personnellement ! :o)) :noel:

Je lis Barcelone ! :p) :noel:

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 10:56:29

Moi je commence mes vacances xd
Sinon je commence mal à SPA .
Des essais sur le sec puis la pluie est arrivée !
Rosberg a abandonner et j'ai abandonner en fin de séance , j'ai glisser !
17e je fais aux essais (+pénalité 10places )
18e Maldonado . Pas beaucoup de roulage !

J'ai pris une pénalité car il y avait une voiture à l'exterieur qui revenait sur la piste et je vais à l'exterieur pour l'éviter mais je glisse et j'ai géner la mercedes ! Bon bas ca s'annonce difficile !
Pluie pour les qualifs et soleil pour la course!

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 11:00:50

AP :d) il est en Belgique :ok:

FeIipeMassa FeIipeMassa
MP
Niveau 6
17 février 2013 à 11:03:49

Vraiment dommage TOI . :(
On voit bien que les Caterham ont perdues de leur superbe mais TOI , ta voiture est dans le coup ! :bave: Les Toro Rosso derrière , dommage ! Surprise en Q2 avec Button OUT ! Toujours autant de suspens , Pérez qui fait partir son coéquipier IRL , ... :noel: :bave: Les Red Bull devant , pas super mais Alonso a l'air d'être dans le coup finalement , c'est important ! :coeur: Et grosbide dans le mur . :noel:

FeIipeMassa FeIipeMassa
MP
Niveau 6
17 février 2013 à 11:04:41

Je me disais aussi . :noel:

En ce moment tellement que j'ai hâte que la saison recommence , je met " course " au lieu de " cours " ... :( :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment