Okaaay :
Arrête ça et commence !
Barça non j'ai encore Bahrain à télécharger, et les skins à finir (n° et Orange)
quelqu'un pourrait me trouvait un skin pour remplacer Lotus (Carterham) au cas où je ne trouve pas le moyen de mettre Orange à la place de Lotus
Skopje dépêche-toi !!!! :
Skopje, go sur RaceDepartment pour ça.
Tu cherches des skins où il y a marqué "This will replace Lotus-Cosworth" (ou Caterham, je sais pas)
nolan ouais mais j'en ai trouvé qu'un seul et je l'aimais pas et il y en a qui ne sont pas marqués
bon je ne pourrais pas faire des temps réalistes mais c'est pas trop grave
je remets comme avant, et je mets moins d'agressivité aux pilotes, j'ai testé une course, tout le monde sortait de la route, Codemasters avaient mis des valeurs entre 0,1 et 0,5 en agressivité, dans le mod ça va jusqu'à 1.5
Je vais mettre jusqu'à 1 je pense
je sens que je vais bien me marrer : j'ai mis Robin Frijns (parce que j'avais pas Grosjean ), le seul à avoir une Reaction qui n'est pas de 1, il a 0.8
On peut pas dire que c'est calme mon jeu maintenant :
1er tour: Schumacher gagne 6 places, Hulk accroche Checco (2 out)
2e tour: Hamilton sort, Webber qui a perdu plein de places accroche Schumacher (Schumi out, Webber aileron cassé)
3e tour: Bottas abîme son aileron sur un mur alors qu'il menait
OMG :enormebave:
Reda : oui chez Caterham.
Qualifs dans la soirée
je crois que je vais encore légèrement baisser l'agressivité encore
Ouais parce que là
par contre pas de SC je vais devoir augmenter la chance de SC, mais elle est déjà forte et tout mettre à 1 n'est pas bon non plus je pense
en fait c'est bien ce qu'il a fait comme mod agressif, sauf que si tu mets dégâts ++++ et bah ... ça en fait des dégâts
supr twoday ! GG 1er !
super skopje mais là ...
Mon BILAN des 5 premières course pour dans quelques jours !
ouais c'est un peu abusé, et pourtant j'ai baissé
sinon tu bosses et tu dis quand t'as un truc bien ?
faut quand même dire que ... il avait mis Hamilton à 1,5 d'agressivité alors que là c'était à 0,8 donc c'est un fou