J'ai rien dit.
Barcelone
dans le paddock, on parle déjà pour 2011 à une bataille pour le titre ... à 6 axes
Red Bull Racing Vettel-Webber (les deux très bons, pourquoi y aurait-il un changement ?)
Ferrari Alonso-Kier (Massa étant ton rival...)
Mercedes Rosberg-Button (Button décevant chez McLaren et Schumacher à la retraite)
Williams Barrichello-Massa (l'expérience à son apogée avec les deux brésiliens)
McLaren Hamilton-Raïkkönen (retour du finlandais chez McLaren !)
Toro Rosso Alguersuari-Klien (excellente saison de l'espagnol. Pour Klien, longtemps chez Red Bull, il a une seconde chance chez la petite soeur en 2013)
LRGP Heidfeld-Kubica (le duo magique, parfait, comme avant chez BMW Sauber !)
Team Lotus Trulli-Glock (retour de ce superbe duo de pilotes !)
Sauber Kobayashi-Kovalainen (le japonais bien plus performant que Pérez, limogé)
Virgin Buemi-Pérez (sortie de secours pour ces deux pilotes...)
Force India Sutil-Di Resta (pourquoi changer ces deux pilotes ?)
HRT De La Rosa-Karthikeyan (bonne saison 2012 de l'indien, et dernière année pour l'espagnol)
Pour 2011 ?
Au fait, j'ai combien de bonnes réponses ?
Red Bull Racing: Webber/Vettel (un changement dans la hiérarchie après cette saison)
Ferrari: Kier/Alonso (oui carrément )
McLaren: Hamilton/Massa (peu probable mais bon...)
Mercedes: Button/Rosberg.
Williams: Barrichello/Alguersuari (bonne saison = promotion pour l'espagnol)
Toro Rosso: Heidfeld/Klien .
LRGP: Petrov/Kubica.
Team Lotus: Trulli/Glock.
Sauber: Kobayashi/Perez.
Virgin: Buemi/Kovalainen.
Force India: Sutil/Di Resta.
HRT: De La Rosa/Karthikeyan.
Cette saloperie est installée !
Je vais essayer la manette que m'a refourgué mon frère
Yeah ! Tu vas pouvoir commencer !
Jerry bachavas
Je fais 2" moins bien que l'avant-dernier à Melbourne
10 places de pénalité, donc j'ai rajquitt.
Je suis déçu sérieux
Tu joue tout de suite en légende?
Si t'es a la manette commence en professionnel limite, ensuite fais toi au circuit en mode contre-la-montre, moi j'ai tourne pendant une/deux heures en contre-la-montre et j'ai posé un 1,31:365 en HRT, sur la qualif ça me mettais 19ème. Même si j'aime pas spécialement Melbourne
Il faut juste rouler, tu te feras au circuit et au moment de freinage optimal.
Regarde bien les réglages aussi surtout, ca peut facilement te faire gagner 1sec.
En espérant t'avoir aidé!
Je suis en pro
Et ma manette a pas été détectée, j'ai joué au clavier
Et pour le CLM, j'ai pas beaucoup de temps pour faire les GP donc 1 ou 2h en CLM ça va pas être possible
Et en plus je suis une bouse en réglages, je mets limite au pif. J'essayes juste d'augmenter la VMA et l'appui en réduisant l'usure de pneus.
C'est sur que le clavier c'est pas le top ^^!
C'est déjà pas mal pour les réglages, sinon tu cherches sur le net y a des sites avec de bonnes aides. Pour le CLM faire au moins une dizaine de tour peut être déjà très instructif, pour ma part en tout cas.
Mais c'est sur qu'au clavier c'est pas top pour les perfs...
Je vais demander à ma mère demain pour la manette, parce qu'elle m'a dit qu'il faut la configurer avant
Et pour les réglages y'a quoi comme site ? Je sais que beaucoup de personnes parlent de Race, mais je sais jamais si c'est Racenet ou RaceDepartement
Moi j'ai celui la, c'est un bon site avec pas mal de réglages.
http://f1carsetup.com/
A toi de voir si ça te conviens !
Désolé du double posts.
Je voulais savoir sinon, c'est possible de recevoir une offre de transfert de Williams quand on est sur HRT sur le 2012? Et on reçois les offres quand a peu près?
Je me demandais ca parce que mon parcours idéale serait:
HRT Williams McLaren.
News - Williams
Williams a dit qu'elle allait se battre pour les 2 titres l'année prochaine, il faudra compter sur elle ! Elle a voulu engager un pilote de très bonne expérience, et un nouveau prometteur! C'est pourquoi elle a ... racheté le champion du monde en titre, Mark Webber ( ) et engagé Bottas, champion GP2 en titre
*
News - Williams
Williams a dit qu'elle allait se battre pour les 2 titres l'année prochaine, il faudra compter sur elle ! Elle a voulu engager un pilote de très bonne expérience, et un nouveau prometteur! C'est pourquoi elle a ... racheté le champion du monde en titre, Mark Webber ( ) et engagé Bottas, champion GP2 en titre ( )
Son troisième pilote sera Kovalainen
Webber et Bottas, ça c'est du transfert.
Heikki
Webber et Bottas