dommage ptit_
Je fais le gp de Monaco je suis 1er, vers la moitié du GP il commence à pleuvoir de plus en plus, Pic se plante a la sortie du tunnel, la Safety Car sort.
Lorsque la SC rentre aux stands, je suis tjr 1er et je décide de mettre les pneus pluie, tout le monde me suit sauf 2 pilotes. Je repars donc 3eme en remonter a grande vitesse sur les 2 premiers qui sont en galère avec leurs pneus ! Ils decident de rentrer juste apres, me revoila 1er, pendant plusieurs tour je gagne du temps sur le 2eme jusqu'a l'avant dernier tour ou je perds le controle et bloque le passage involontairement.
Je continue et finit 1er avec une pénalité de bloccage illicite. Résultat 20 sec de pénalités, je finis officiellement 8éme. Quel grand prix ! Depuis que j'ai f1 2010 et f1 2011 j'ai jamais eut un GP aussi mouvementer !
>>>> Saison 4/F1 2011/Scuderia Ferrari <<<<<<<<<
>>>> Grand Prix du Japon <<<<<<<<<
>> Q1 <<<<<<<
Je me qualifie très normalement avec le 8ème temps en 1:31:578. La première place de cette séance est pour Alonso et la surprise c'est Heidfeld qui ne passe pas la Q1.
>> Q2 <<<<<<<<
Je passe en Q3 sans problème en 1:30:978 avec le 9ème chrono de la séance. J'aime pas ce circuit, il est pas commode. La première place de la séance est pour Petrov. Webber ne passe pas en Q3
>> Q3 <<<<<<<<
Je me positionne en 7ème position avec un beau temps de 1:30:467 et la pôle position est pour Lewis Hamilton. Vettel part 10ème et Petrov est second de la séance.
Je ferais la course demain ou après demain, je suis en 100% et je suis actuellement 5ème du championnat du monde et le titre est inaccessible pour moi, mais je dois jouer un bon résultat ici.
Vous êtes actifs en ce moment, je suis à la traîne
Salut, pas trop le temps de poster, je m’étais qualifié 6è à Monaco en Légende à 100%.
J'ai fini la course à la 5ème place, il y a eu deux interventions de la SC, le podium était pas loin mais j'avais plus de pneus dans les 3 dernier tours, dommage pour moi, je marque tout de même les premiers points de Williams, prochain GP: Canada !
Je passe en Q3 au Canada avec le 10ème temps : 1:15,074 alors que Maldonado réalise le 11ème temps avec : 1:15,075
Bravo !
Sarjij c'est quoi le problème
Ton up sur le topic " Fan club Robert Kubica" ma tué
Bonjours à tous, je viens de crée une chaîne YouTube sur F1 2012 dernièrement, ou je vais faire une Carrière dans l'écurie Torro rosso.
Pour ce que sa intéresserait, ou ce qui s'intéresse au jeux de F1 n'hésiter pas à visiter ma chaîne.
Le liens de ma Chaîne : http://www.youtube.com/usser/TheF1GamePlay?feature=mhee
Hello ! Je suis chez Toro Rosso et j'ai fait mon 1er grand prix cet après-midi.. j'ai terminé 22ème à Melbourne après avoir tenu un bout de temps la course à 16ème et à la 20ème place, malheureusement Webber m'a accroché dans un 1er temps et plus tard c'est Kovalainen qui m'envoie dans les barricades, aileron avant pété au début du tour.. bref, course compliquée mais une place correcte à la fin !
BVN et GG
imSky02 Belle présentation je vais sûrement suivre
moi aussi je fais des vidéos mais différemment, tu peux le voir dans mes grand-prix
Sarjij ce n'est pas une réponse ça
à tous les fans de Yohan Kier : je viens d'avoir une idée : et si je me faisais un forum pour Yohan Kier (bien sûr je mettrais aussi ici mais ce sera plus ordonné comme ça )
Skopje14 Merci beaucoup ! .
Je vais essayé de faire quelque chose de bien durant cette carrière ^^
Skopje14
Posté le 2 octobre 2012 à 19:24:15
à tous les fans de Yohan Kier : je viens d'avoir une idée : et si je me faisais un forum pour Yohan Kier (bien sûr je mettrais aussi ici mais ce sera plus ordonné comme ça )
Super
Sarjij et ma réponse
en plus comme je vais modé pour faire des transferts, des changements de calendrier et plein d'autres choses ça va être sympa
Owiiiiii Skopje !
par contre je posterais aussi ici pour dire l'actualité